Aller au contenu

[Résolu] ICS et GPS: probleme


Recommended Posts

Bonjour,

Hier, j'ai change ma rom cyanogen mod vers un ICS roote. (clean install, wipe all + locker unlocker)

Mon soucis est que le GPS ne démarre pas... je vois le petit icône mais il reste vide... Il ne clignote pas.

J'ai essaye le fix GPS de l'italien (même si cela n'a rien a voir). Puis un nettoyage avec GPS status... rien...

Je me suis dit problème hardware.... alors pour vérifier je suis reparti en cyanogen et la tout fonctionne... donc cela vient de la rom....

Pour essayer, j'ai fait une "dirty install" de ICS, seulement un wipe dalvik et cache .. et toujours pas de GPS.

J'ai refait une clean install de ICS et toujours pas de GPS...

Je suis preneur d’idées. Est-ce qu'un kernel pourrait aider ? (ex: Glados ou autre)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, le GPS ne fonctionne plus du tout, quelle que soit l'application utilisée.

J'ai essayé, comme conseillé, de vider le cache AGPS etc, et rien ne marche. Le GPS tente de se connecter, et n'arrive à rien.

Aucune info pour le moment là dessus sur les différents sites que j'ai pu consulter.

Il y aurait apparemment un souci plus courant avec le Wi-fi, mais par bonheur je ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai tenté, en désespoir de cause, de reupdater mon Nexus S en ayant modifié la ligne dans l'archive, et impossible de lui faire comprendre que je veux qu'il se mette à jour.

Il ne me permet même pas de demander une mise à jour au boot.

Y a-t-il une autre solution que de rooter le portable (ce qui effacera mes données), ou de lui faire un retour au réglage usine, ce qui effacera aussi les données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous, sous ICS j'ai un root qui marche parfaitement avec CW qui marche. (stable)

Pour le GPS, notre ami a tous, l'italien avait sorti un fix GPS et je l'ai applique via CW. Et son patch a marche (fichier corrige)... mais bon, cela n'a servi a rien, puisque le GPS ne marche toujours pas.

Bonne nuit

Modifié par cata_angel999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...