Aller au contenu

[Résolu] Ajouter des sonneries sous ICS


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum mais après avoir naviguer sur celui-ci je me suis aperçu qu'il est pas mal renseigner, c'est ainsi que je viens vous faire part d'une avarie sur mon google NEXUS S.

Je viens de faire la mise à jour avec ICS 4.0.3. Je m'apperçois que je ne peux pas mettre une chanson de mon répertoire musique en tant que sonnerie comme je pouvais le faire avant. Je suis rentré dans les paramètres de sonneries et aussi par le biais des contacts et de l'application musique mais rien à faire. Quelqu'un a-t-il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si la manip marche sous ics mais as tu essayé de créer un dossier "Media" à la racine de ta SD et d'y mettre tes musiques ?

Tu crées un dossier "media", ensuite un sous dossier "Audio" et dans ce sous dossier, tu crées trois autres sous dossiers "alarms" "notifications" "ringtones". Tu y places ensuite tes sons

Si ca ne fonctionne pas essayes "Ringdroid" sur le Market.

Edit : La réponse est aussi ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bien. J'ai connecté le téléphone à l'ordinateur et j'ai vu que ses fichiers existent déjà. J'ai alors placé les musiques de sonneries, de notifications et d'alarme dans les dossiers adéquates. Et tout fonctionne, c'est super merci beaucoup pour cette astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...