Aller au contenu

Desire qui s'éteint à 17‰.


Recommended Posts

Bonjour.

Depuis que j'ai mon désire j'ai des soucis de batterie.

Le problème est le suivant.

Mon Désire s'éteint vers les 15-17% parce qu'il y a plus de batterie. Bizarre non ?

Je suis sous rom : miui fr 2.3.7a

S-off + root.

hboot cm7r2

Kernel : 2.6.35.13-manU-2.0-GB-HAVS-128-CFS

Le pire dans tous sa c'est que quand je la recharge [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche 0-1-2 etc. Un rechargement normal quoi !

Comment faire pour qu'elle se décharge 1 à 1 jussqu'à 0 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par lildjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies de calibrer la batterie avec "battery calibration" sur le market.

Charges le à 100%, calibre la batterie, et débranche ton tel. Si ça marche pas essaies sur ta recovery d'effacer les stats de ta batterie ou change de batterie.

Il faut être root pour le logiciel mais je vois que tu as une Rom Miui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie Calibration ne fonctionne pas :/ C'est toujours le même résultat avec ou sans.

Impossible d'effacer le battery.stats à partir de mon recovery ( Revolutionary CWM v4.0.1.4 ) parce qu'il fonctionne pas, quand je clique sur " Yes - Wipe Battery Stats " pour valider, rien ne s'affiche et sa me renvois une étape avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calibrer la batterie ( si vous y arrivez) va vous permettre d'éviter de subir un arrêt du téléphone alors que l'indicateur de charge est encore à 15% ou 20% ( comme moi....) mais cela ne va pas vous augmenter la capacité de votre batterie. Ces % qui vous manquent sont définitivement perdus...... C'est le vieillissement de la batterie....

J'ai fait quelques analyses sur les batteries ici. : http://78michel.unblog.fr/?p=151

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JCC78 : je viens de découvrir ton site avec tes résultats de mesure des courants de charge. Super boulot soit dit en passant.

D'après tes résultats on peut indiquer qu'il faut sur la plupart des appareils débrancher le smartphone dès la fin de la charge et que de laisser charger l'appareil toute la nuit par exemple n'est pas du tout une bonne idée. En tout cas merci pour cela je vais faire bigrement attention à cela maintenant.

Désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...