• ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By blancicot13
      Salut à tous,
      Tout est dans le titre, je sais que la mise à jour doit avoir lieu fin mars/début avril, mais c'est assez vaste comme information et je suis assez impatient :)
      Si quelqu'un a plus de précision à m'apporter sur la date de cette mise à jour, je suis preneur.
      Merci d'avance pour vos réponses ;)
    • By Cakovsky
      Bonjour,
      Voici un lien pour toutes les mises à jour ZENITHINK ZT-280 C91 UPGRADE.
      Lien Zenithink ZT-280 C91 UPGRADE :
      http://www.zenithink..._2.php?download
      METHODE FLASHAGE :

Toujours les avertissements d'usage:Le flashage n'est pas sans risque. Une mauvaise manipulation, une ROM mal décompressée, une coupure de batterie ou courant... Et la liste non exhaustive. Peu entrainer un brick de la tablette.
      Ni le forum, ni moi-même ne pourrons être tenu pour responsable de tout dommage survenu lors du flashage.
      1- Formater la Micro SD en FAT32
      2- Eteindre la ZT-280 C91 UPGRADE et la brancher au secteur
      3- Créer un dossier " zt-update " sur la carte Micro SD
      4- Copier les fichiers de la ROM dans le dossier " zt-update "
      5- Insérer la Micro SD dans la ZT-280 C91 UPGRADE
      6- Démarrer la ZT-280 C91UPGRADE et appuyer immédiatement sur le bouton photo (en haut à droite)
      7- Appuyer de nouveau sur le bouton photo pour confirmer
      Voici mon premier retour sur cette tablette :
      Packaging identique à la C91... normale puisque c'est la même mais avec plus de Ram. 1Go pour la C91 Upgrade contre 512Mo pour la C91.
      On retrouve le cable Mini USB - USB et le cable adaptateur pour RJ45.
      Pour l'adaptateur secteur je note une puissance légerement supérieur mais un cablage plus fin.
      Premier démarrage :
      Apparait non plus ZEPAD mais ZTPAD en logo de démarrage. Meme bootanimation android.
      Direction le playstore pour faire un test Quadrant pour comparait en direct mes 2 tablettes.
      Je constate qu'elle est vraiment trés fluide... impressionnant
      Resultats :
      Pour la C91 avec le Kernel 900MHz à 1600.
      Pour la C91 UPGRADE kernel à 1000MHz à 2240.
      Cool, je verifie la date de la rom et vois la nouvelle mise à jour. Erreur !!!
      Du coup la nouvelle elle est à 800MHz et une baisse de la resolution.
      Retour score Quadrant à 1600
      Donc une faible perte de fluidité mais à la vitesse où ZENITHINK sort ses mises à jour cela devrait être régularisé rapidement.
      Donc à ce jour, évitez la mise à jour car je n'arrive pas à retrouver l'ancienne...
    • By Cakovsky
      Bonjour,
      Voici un lien pour toutes les mises à jour ZENITHINK ZT-280 C91 et C91 UPGRADE.
      Lien Zenithink ZT-280 C91 :
      http://www.zenithink...91.php?download
      Lien Kernel 900Mhz :
      http://www.mediafire...p#bg30dwag3ekt8
      Lien Mediafire pour les ancienne ROM : http://www.mediafire...ulv1717vucmo3,1
      METHODE FLASHAGE :

Toujours les avertissements d'usage:Le flashage n'est pas sans risque. Une mauvaise manipulation, une ROM mal décompressée, une coupure de batterie ou courant... Et la liste non exhaustive. Peu entrainer un brick de la tablette.
      Ni le forum, ni moi-même ne pourrons être tenu pour responsable de tout dommage survenu lors du flashage.
      1- Formater la Micro SD en FAT32
      2- Eteindre la ZT-280 C91 et la brancher au secteur
      3- Créer un dossier " zt-update " sur la carte Micro SD
      4- Copier les fichiers de la ROM dans le dossier " zt-update " (voir photo)
      5- Insérer la Micro SD dans la ZT-280 C91
      6- Démarrer la ZT-280 C91 et appuyer immédiatement sur le bouton photo (en haut à droite)
      7- Appuyer de nouveau sur le bouton photo pour confirmer
      Liste des fichiers à placer dans le dossier " zt-update "
      Le fichier " licence1.ef " est une license Dolby Digital.
      Il n'est pas obligatoire mais, sert à activer le décodage audio AC3/DTS sous Froyo & Gingerbread.
      Liste des fichiers sous Gingerbread.

Pour rooter les anciennes rom c'est ici : http://forum.frandro...gen-officielle/
      A+ CaKe
    • By nozan
      Bonjour à tous,
      Tout premier post pour moi, quelle émotion :)
      Je souhaite simplement savoir comment masquer son numéro sous ICS ?
      Merci pour l'aide !
    • By Register
      Bonjour,
      Depuis quelques temps mon Galaxy Note se met à consommer de la batterie de façon non logique.
      Il garde une décharde de quelque mA puis parfois après une utilisation il se met à avoir une décharge de 45mA et même parfois de 100mA et quelques et il s'y tient. Pas de 3G, ni de Wifi, ni de Bluetooth.
      J'ai l'impression que la consommation est pire quand il est en mode débug.
      J'ai beau killer ce que je peux rien de logique entraine une baisse de la consommation. Mais parfois il se remet à se stabiliser sans que je puisse déterminer ce qui cause cet stabilisation.
      J'ai mis en pieces jointes des copies d'écrans.
      Dans la seconde par exemple il y a un plateau (bas à droite) puis un décrochage il est passé de 12/13 à 45mA
      Si quelqu'un à une piste ou a besoin d'infos en plus...