Aller au contenu

ICS pour nos galaxy Note !


Quent01120

Recommended Posts

Hello,

Je tourne depuis plus d'un an sur Galaxy S et tout récemment sur le Note. Ice scream sur le SGS est un beau gouffre avec Gingerbread. La beta est d'une pure fluidité, rapide etc etc. La même expérience Google sur le Note serait un pied total mais je redoute "touchwizz" de Samsung. Si d'ici la mise à jour officielle, une ROM ICS sort, il sera normal que je le baptise d'un premier flash :-D

En tout cas je suis très content de celui-ci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info: une rom custom basé sur ICS d'origine est en cours de dévellopement sur XDA et sortira normalement bien avant l'officiel ,

elle sera surement instable mais sa nous donnera un avant gout de se que sa pourrais donner sur le note,

j'ai pu tester la meme chose mais pour le galaxy s2 , tres instable mais fluide et du plus belle effet. --> la rom ne pesait que 120mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi peut importe d'ou elle vient du moment qu'il y en est une qui soit bien optimiser et stable :) et qu'elle soit suivie... a long terme...

au faite j'ai pu tester l'apareil photo sur le s2 avec cette rom alpha ics , mais c'étais tres instable: on ne pouvait que prendre les photos avec 3mp je crois et ont ne pouvais pas filmer,

et souvent apres chaque photo sa se fermait soudeinement ,mais il y a un seul truc que j'ai pu remarquer c'est que les photos se prenait presque instantanément et sa c'est la classe.

sinon aucun reseau ne fonctionnait ni wifi ni rien , c'est vraiment une alpha , pas de market etc...

par contre le demarage de l'apareil se fesait tres rapidement, que sa soit un reboot ou alors en l'étégnant et en le rallumant.

que du bon. donc j'imagine sur le note , car déja la en allumage je gratte mon s2 mais toujours de tres peu

Modifié par gwadada88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...