Aller au contenu

[Résolu] Copie USB Recovery


Recommended Posts

Salut,

La copie sur mon Nexus S est une catastrophe ! Lorsque le Nexus est allumé et que je veux copier ma musique; je copie environ a 1.5 mo / sec (c'est une blague ?)

Du coup j'ai essayé d'aller dans le Recovery (3.0.2.4 crespo) et de faire ma copie par ce biais. J'atteins 12 mo / sec (là c'est correct...) mais la copie bloque ! Tout les 10 fichiers environ la copie bloque environ 5 secondes...

Je suis sous Windows 7 et j'utilise SuperCopier (2.2 Beta)

Sans utiliser SuperCopier; la copie Windows bloque souvent et la copie se fait a 4 mo / sec.

J'ai aussi essayé de changer de port USB

Quelqu'un arrive à copier des fichiers sur son Nexus avec un débit décent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus S possède une mémoire flash iNAND ; http://sandisk.fr/bu...h-drives/inand/

On peut donc atteindre 10 mo/sec en écriture sans problème à priori (puisqu'ils annoncent 13)

Je trouve ca étonnant qu'aussi peu de personnes se plaignent de ce débit ridicule d'1.5mo/sec

On a 1 Go = 1000 mo (et non pas 1024; ça c'est vieux)

On copie à 1.5 mo/sec.Ca fait 2h57 minutes pour remplir les 16Go de son téléphone !

Je continue mes recherches pour pouvoir copier des données rapidement (je supprime/ copie assez souvent de données de 4 Go... ce qui prend 3/4 d'heure!)

Je viens de faire un test, en Recovery j'atteins 2.6 mo/sec (copie de 139 fichiers ; 1.1 Go)

J'ai aussi essayer de limiter la vitesse de copie de SuperCopier à 5Mo/sec puis 2 Mo/sec mais ça bloque quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...