Aller au contenu

Economiser le forfait 3G avec les mise à jour


Phoenix912

Recommended Posts

Je n’ai que 500Mo inclus dans mon forfait 3G donc quelle sont toutes les combines que vous connaissez pour ne pas trop bouffer au quotidien ?

Bon je ne veux pas tous éliminé car je veux quand même garder une certaine ergonomie et un taux de mise à jour sympa mais là il me semble que cela décent vite !!

J’ai déjà limité les mise à jour des mail et de la météo à toutes les 4 heure de 8h du mat à 20h le soir Facebook j’ai mis que si j’ouvre l’application !!

Que reste-t-il ??

Je débute je suis sur Android que depuis 4 jours mais quelle pied.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est root, tu peux installer DroidWall. Mais perso 500 Mo ça me suffisait largement, donc je me demande tout ce que tu fais en 3G... Faut éviter également la vidéo ;)

EDIT : si tu en sous Android depuis seulement 4 jours, le root est probablement un bidouillage trop précoce.

Je te conseille d'installer My Data Manager Free qui te permettra de juger quelle applications consomme le plus de ton forfait data ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloquer les maj de l'android market en ne les autorisant que en wifi

cool pouvez vous m'expliquer ou ce trouve ce réglage ??

j'ai pas trouvé :emo_im_undecided:

et pour la conso 3g je suis tombé sur l'appli "Suivi Conso 3g" qui me semble très bien et en francais, je sais pas si vous connaissez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réglage de l'android market

Tu ouvre le market, tu vas dans réglages(setting)/parametres/ et tu coche Maj via wifi uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...