Aller au contenu

Rangement de la section personnalisation : on en est où?


sirtagada

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis parmi les actifs de la section personnalisation et je voie que depuis le début des "dires" de Nanou, on a pas eu grand chose pour la restructuration de la section (ici)

Donc je relance ici car il y a plus de passage du côté de la modération :)

On avait quand même calé plusieurs choses donc on démarre pas à zéro mais il faudrait faire quelque chose quand même maintenant ...

Du côté classification on avait quelque chose de pas mal qui semblait plaire :

- Général (Pour tous savoir sur Android et sa personnalisation)

- Aides, questions/réponses (Mon thème MIUI s'installe pas, why ?)

-Centralisation, outils de personnalisation ( pack icones / wall / topic personnalisation etc )

- Dev + TUTOS (présentation de projets)

Pour les responsables de section :

- Brigo (qu'on a pas vu depuis bien longtemps ...)

- Yuri, qui ne passe plus que pour poster ses bureaux, c'est bien dommage il aidait pas mal, donc si ça l'intéresse toujours ...

Perso je suis plus libre en ce moment donc je me rajoute si il faut aider à la mise en forme et à la gestion de la section.

Voilà donc si un modo ou un admin passe par là qu'il nous fasse signe on est présent !!!

Les modos sont en vacances? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est ce qu'on fait :)

sans vouloir abuser, ça en est ou niveau administration pour la restructuration?

ce que je propose aussi c'est de renommer la section en mettant "personnalisations visuelles Android" parce que trop de gens ne comprennent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis soit il y aura une élection soit un membre régulier de cette section sera désigné par les Modos (ils ont certains critères,...) :)

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Janvier est long cette année :-)

C'est vraiment dommage " la tête de vos bureau " est l'un des plus gros topic du forum est il est totalement laissé en friche.

Je comprend que vous ne soyez pas 24/24 sur le forum mais je ressent un abandon de votre part, suffit de voir les première pages du blabla les admins étais présent avec nous pauvres forumeurs ( ils sont peut êtres devenue admins car il était présent... c'est pas la question du topic )

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...