Gwadada Lange

video pixel decolorer

Recommended Posts

Il y a un tuto dans la section tutoriel qui permet de "corriger" le problème,C'est pas l’idéal, car les noirs sont un peu moins contraster, mais au moins c'est plus dégueulasse comme avant, ça soulage les yeux

Bonjour.

Je participe trés peu aux forums, mais je leech beaucoup ;)

Mais je fais un effort pour donner mon expérience sur ce problème.

J'ai eu mon note sous stock allemande ICS. --> Probleme de pixel noir dans les vidéos sombre.

Passé sous stock Nordic country. --> Probleme de pixel noir dans les vidéos sombre

Utilisation de Screen Adjuster. --> Plus de problème mais les noirs et les phares de voitures (et autres spot) légèrement rougeâtre. (Si on le sait pas, je sais pas si on le remarque.)

Passage en Cyanogenmod 9 (Stable)--> Plus de problème

Voila je tenais a faire partager mon expérience, vu que c'est LE probleme qui ma grave saouler sur le note.

Si ça peut aider certain. ;)

Edited by Xac

J'ai envoyé un mail à l'assistance de Samsung France pour leur demander une solution au problème! Ils m'ont gentilment répondue par un mail automatique, en me demandant de remettre les paramètres usines....

J'ai donc renvoyé un mail, en leur expliquant cette fois-ci que leur réponse automatique c'était pas la peine!! Un jour après je reçois le même mail à deux trois mots près...

Je pense les appeller... Une solution au problème a t'il été trouvé ?

ok merci je vais voir ce que ça donne!

C'est vraiment des Branleurs quand même... pas foutu de corriger ça au bout de 1 an..

Edited by swannitos

quelqu'un à une video sur youtube à me conseiller pour tester, car je n'ai jamais ressentis de problèmes. c'est mon deuxième note.

"debut de l'etrange noel de monsieur jack"

l'image de la vidéo est sombre et le défaut pixel noir se fait ressentir.

Et si tu n'as pas de probs tu est un vénard. ( et c'est tant mieux)

J'ai vue sur Xda que les dev Samsung sont sur le coup apparemment, et que une mise à jour est prévue pour corriger le problème!

j'ai cru comprendre la même chose, reste à savoir quand et comment cette mise à jour sera (ou serai !) déployer...

il pourrait l'intégrer à JB... :D ...

OH que OUI !!! ^_^