Aller au contenu

[Résolu] Antivirus sur Smartphone


Recommended Posts

Bonjour,

ceci peut paraître débile pour certain, mais cette question m’embête depuis un moment ^^.

Les antivirus sur SmartPhone ont-il besoin d'internet pour fonctionner ?

Je paye internet 1E/2mo (ce qui est assez chère pour les utilisations de mon Smartphone...).

Mais, je désactive le mode de réseaux de donné, et je reste sur le Wifi, quand il y en à... :P.

Merci d'avance à vous.

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci :)

J'ai un autre soucis, l'archive .rar de la XXJPU, disponible dans l'annuaire, tu connais le mot de passe ?

c'est très URGENT, je me retrouve sans téléphone, car la nouvelle Rom à une fonctionalité qui n'est pas précisé ===> JE PEUX RIEN FAIRE AVEC MON PU*AIN DE TELEPHONE.

J'ai essayé " samfirmware.com", mais sa nemarche pas :(

Si tu peux m'aider... merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaack, j'avais pas vu ta réponse, désolé ^^

En faite, j'ai essayé TOUES les combinaisons possibles avec samfirmware.com (sam-firmware.com; samsung-firmware.com ect...).

Aucun marche

Mais celui la fonctionne... je sais pas pourquoi il n'ont pas mis samfirmware.com comme tous les autres :/

J'ai installé Kyorarom, qui reste bloqué au démarrage avec un son à répétition, j’espère que c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...