Aller au contenu

Android SDK: problème de détection du LG P920 sur DDMS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire des captures écran du LG P920 (possible depuis les touches "verouillage" et "home" utilisées simultanément pour la plupart des captures) de la fonction appareil photo et 3D, et pour se faire, j'aurais besoin du fichier DDMS propre à SDK.

Or, malheureusement je tourne sur Windows XP (dont je redécouvre) et ce fichier ne détecte pas mon téléphone (encore moins sur mon poste de travail).

Est-ce que le fait que je tourne sur XP influe sur le fait que mon PC et le fichier DDMS ne détecte pas le LG P920K?

J'attends vos réponses...ça fait une semaine que je bloque la dessus et j'en ai vraiment besoin pour avancer!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parlais du mode débogage USB

Pour les drivers, voir sur le site du constructeur. S'ils ne sont pas installés, tu dois avoir un message dans la zone de notification qui dit qu'un périphérique n'est pas installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ça, je te tiens au courant!!

C'est bon!!!

MERCI BEAUCOUP!!!

Maintenant un petit truc: je veux prendre des captures 3D (je sais bien qu'on ne peut pas pas mettre l'effet 3D dans une capture), mais quand j'use de la capture écran propre au téléphone ou via DDMS, ça me fait toujours deux écran type [cf PJ].

Que puis-je faire pour avoir qu'un seul scan qui épouserait l'écran (à part rogner et étirer)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas d'autres solutions que de rogner et étirer ;) Ceci est du au mécanisme utilisé pour gérer l'effet 3D, qui nécessite d'afficher en même temps deux images; d'où l'affichage dupliqué que tu obtiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...