Aller au contenu

(?) modifier l'affichage des numéro de tel


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai remarqué sur l'iphone de ma femme que les numéros de téléphone sont affichés bien clairement et bien espacés genre "00 00 00 00 00" ce qui (pour ma part) permet d'être plus lisible et utile si on doit le recopier sur un papier par exemple.

Sur nos androids par contre le numéro est tout d'un bloc genre "0000000000" et c'est carrément moins bien...

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui s'y connait suffisamment pour me dire si ça semble faisable d'apporter une modification qui permettrait un tel affichage sur android?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait pas mal de recherche à ce sujet mais n'ai rien trouvé, par contre j'ai pas encore trop testé du côté des dialers, mais disons qu'ils me semblent un peu surchargés par rapport à celui de base qui est plus épuré.

J'ai lancé le même sujet sur xda pour voir si une solution existe de leur côté... on verra bien.

C'est pas vraiment un truc ultra nécessaire mais ça facilite un peu la vie tout de m^me et en tous cas dans mon cas je recois beaucoup d'appels que je dois retranscrire manuellement et ça serait plus confortable mais bon je peux faire sans de toute façon!

Sur ce, bon noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...