Aller au contenu

[Defy+] Cherche ROM 2.3.6 patchée pour 720P+panorama


Recommended Posts

bonjour

tout est dit dans le le titre

je cherche une rom officielle pour mon Defy+ ( version nue ), en version 2.3.6 et patchée pour pouvoir filmer en mode 720p et pouvoir faire des photos panoramiques

( si en plus le mutlitouch >2 peut être ajouté ce serait top )

car actuellement je suis en 2.3.4 patché 720p/panoramique et je suis entièrement satisfait, c'est juste histoire de passer en 2.3.6 ( j'avais déjà fait la mise à jour vers 2.3.6, mais le patch 720p/panorama saute... )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon, hé bien tu me l'apprends ^^

faudra me dire comment on fait aussi, parce que avant d'appliquer le patch 720p, cette résolution n'était pas proposée

de plus, quelques recherches sur google t'apprendrons que le Defy+ a effectivement un hardware capable de filmer en 720p, mais qu'au final, à sa sortie, cette éventualité n'a pas été concrétisée par la possibilité de sélectionner cette résolution ( bridage )

De plus, ce qui m'intéresse surtout à vrai dire, dans le patch, c'est plus la possibilité de faire de photos en mode panoramique 'assisté' que la vidéo en 720p, puisque de toutes façons, les vidéos en 720p je ne les trouve pas assez fluide, perso j'utilise la résolution dite 'DVD' que je trouve nickel(e), et c'est pour débloquer cette dernière que je serais plus intéressé

et puis, faudra ausi m'expliquer pourquoi on trouve un patch 720p dédié au Defy+ dans ce cas :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154215 ( point 2. )

Non, plus sérieusement, faut pas croire tout ce que tu vois sur internet, ou alors faut apprendre à lire entre les lignes, tout a été dit, le Defy+ ne gère pas le 720p sans qu'on le trifougne ( d'ailleurs, lorsque je fait la MAJ officielle dispo sur le site de motorola, et que je passe en 2.3.6, ma vidéo étant encore paramétrée en 720p me film des stries, ça marche pas quoi... donc, obligé de repatcher, et du coup de repasser en 2.3.4... )

Bonnes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ola du calme si tu es au courant de tout pourquoi tu poses cette question?

sachant que tout mod viennent de xda et qu'apparemment tu as habitude de lire aussi ce forum va demander de l'aide chez eux.

dernière chose 99% des gens qui sont ici possèdes un Defy classique et se base sur les sujets des autres pour essayer donner un solution quand il y en a pour le defy+ alors faut pas pousser le bouchon trop loin quand quelqu’un daigne à te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas au courant de tout, je sais juste que le Defy+ ne filme pas en 720p contrairement à ce qui est promis dans les descriptifs qui le 'ventent'

et je pose la question pour savoir si on peut trouver ça en 2.3.6, rien de plus

désolé pour le ton employé, mais si je pose la question, c'est bien que j'ai essayé avant, non ?

@ xkz : oui, je sais, i am cool like an kiss cool, merci pour ton lien je vais jeter un oeil ( voir poser ma question sur le forum xda tiens, et si j'ai du neuf, je donne des news ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...