Aller au contenu

Problème appel


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai hésité où poster le sujet, mais pour finir je l'ai mis ici.

Alors voilà, lorsque mon père compose mon numéro sur son Samsung Galaxy S II, ça ne sonne même pas, ça raccroche tout de suite (pas de bip, bip, bip ni de messagerie). Moi je peux l'appeler sans problèmes. Je peux appeler et recevoir d'autre numéros aussi (test sur l'iPhone de ma mère entre autre) et mon père aussi peut appeler et recevoir des appels d'autres personnes sans problèmes.

Sinon, côté SMS, aucun soucis. J'ai aussi fait le test de me mettre en mode avion, à ce moment là, il tombe sur ma messagerie, donc je pense que c'est moi le problème (bien que suspect que je reçois les autres appels). Je suis passé à la rom CM 7.1 récemment. Je pense que c'est dû à cela… A part changer de rom, personne n'a une solution?

J'espère avoir été assez compréhensible.

Merci d'avance,

bab96p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non justement… Moi j'en étais sûr, et celui de mon père, je regardé toute ses applications une à une… Je vais repasser en CodeRom V2b2 pour voir. Dommage si c'est dû à la CM 7.1, elle était bien. Juste peut-être tester avec la carte sim dans un autre téléphone ce soir. Ce qui me fait penser que c'est à cause de la CM 7.1, c'est que la communication se coupe avant que mon Ace ne sonne. Si je le mets en mode avion, alors là, c'est la messagerie.

Bonne journée,

bab96p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...