Aller au contenu

Tous les forfaits téléphonie avec Internet Illimité en France


Jorodan

Recommended Posts

@Jorodan : J'aurai un peu de temps a consacré pour le mettre a jour ce topic en ce moment. J'avais fait quelques recherche pour trouver mon forfait récemment et je vois qu'il y a pas mal de truc a mettre a jour. J'aurai bien aimé tomber sur un récapitulatif comme celui-ci lors de ma quête du meilleur forfait avec "internet illimité".

Je pense qu'il faudrait rajouter les limite de donnée pour chaque opérateur ( 500mo pour UM et Virgin, etc...).

EDIT : Première mise à jour (Universal Mobile et Virgin Mobile). La suite va venir très prochainement.

Opérateur Virtuel :

Universal Mobile :

Forfait Bloqué SMS & Internet Illimité

1h30

SMS illimité

Internet Illimité (Surf, Mails, WLM)

Music avec singles numérisés Universal Music des 3 derniers mois téléchargeables depuis mobile ou PC compatible transférables vers 3 baladeurs numériques pendant la durée du forfait.

24.90/mois (24 mois)

27.90/mois (12 mois ou sans engagement (SIM seule))

Forfait Bloqué SMS/MMS & Internet Illimité

2h

SMS/MMS Illimité

Internet Illimité (Surf, Mails, WLM)

Music avec singles numérisés Universal Music des 3 derniers mois téléchargeables depuis mobile ou PC compatible transférables vers 3 baladeurs numériques pendant la durée du forfait.

29.90/mois (24 mois)

32.90/mois (12 mois ou sans engagement (SIM seule))

Série Limitée Forfait Bloqué SMS & Internet Illimité

1h

SMS Illimité

Internet Illimité (Surf, Mails, WLM)

21.90/mois (24 mois)

24.90/mois (12 mois)

=> Report du crédit non consommé sans limite de temps à hauteur du forfait souscrit

=> SMS apL moi illimités

=> TV incluse dans votre forfait: MCM, MCM POP, MCM TOP en visionnage illimité

=> Au-delà de 500 Mo réduction du débit

---------------

Virgin Mobile :

Forfait bloqué Internet Illimité

2h

SMS a 1ct

Internet Illimité (Tout Internet + Full Mail)

25.90/mois (24 mois)

28.90/mois (12 mois)

=> Au-delà de 500 Mo réduction du débit

Forfait LibertySIM

5h

SMS Illimité

Internet Illimité (Tout Internet + Full Mail)

29.90/mois

=> Au-delà de 500 Mo réduction du débit

Forfait Paradyse

1h

SMS Illimité

Internet Illimité (Tout Internet + Full Mail)

24.90/mois (24 mois)

29.90/mois (12 mois)

3h

SMS Illimité

Internet Illimité (Tout Internet + Full Mail)

36.90/mois (24 mois)

41.90/mois (12 mois)

2h

SMS Illimité

Internet Illimité (Tout Internet + Full Mail)

Appel gratuit vers 5 numéros

39.90/mois (24 mois)

44.90/mois (12 mois)

4h

SMS Illimité

Internet Illimité (Tout Internet + Full Mail)

Appel gratuit vers 5 numéros

52.90/mois (24 mois)

57.90/mois (12 mois)

=> Au-delà de 500 Mo réduction du débit

Modifié par ManusSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

J'avais fait mon comparatif perso sur un fichier Excel.

Je vous le laisse en google doc.

Libre à vous de corriger, éditer ou ajouter des infos! ;)

Moi j'ai fait mon choix! :D

C'est plus que nickel ça !

Moi j'ai pris un forfait bloqué Universal Mobile 1h30 et je regrette pas en regardant un peu ton tableau. Je venais de SFR et souhaitait au possible rester sur une offre Bloqué. J'ai commencé a regarder vers les Illimytics 3G+ mais là je me rend compte que j'ai le Push alors que chez SFR il faut avoir le FULL Internet. Et pas mal d'autre chose. Je paye moins cher pour plus de services :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un forfait pour les touristes?

je m explique: j ai un forfait 1Go chez orange CH, donc bien assez. mais je vais souvent en france, et la, ca coute tres cher. existe t il un forfait francais avec x Mo inclus, sans delai de temps, sans abonement mensuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Benkebab

tres beau travail !! c'est exactement ce dont j'avais besoin.

Cependant il ya des choses qui ne me sont pas tres claires :

- le voip, je vois que certains l'ont dans les restrictions, cela signifie que dans tous les autres est possible ? plus precisement pour un forfait BT neo3 2h par exemple ?

- les prix font tous reference à un engagement de 24 mois ? il est à combien pour 12 ? pour ma part plus jamais d'engagement si longs...

- qu'est-ce que ça signifie 12 +3 dans les prix ?

Merci beaucoup à toi ou à qui voudra repondre.

Sinon j'accepte aussi des conseils, moi et mon amie on vient d'arriver en France, on s'est fait arnaquer par sfr...maintenant on peut passer à un autre operateur mais on sait pas lequel choisir, on est un peu perdu dans l'offre... pour nous c'est tres important d'avoir du voip parce que on appelle souvent en italie, et aussi d'avoir internet, full(mail etc. etc.) Pour ça il me semble que les forfaits bouygues soient les meilleurs, non ?

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le voip, je vois que certains l'ont dans les restrictions, cela signifie que dans tous les autres est possible ? plus precisement pour un forfait BT neo3 2h par exemple ?

Aucun forfait en France ne permet la VOIP comme l'usage modem. Seul Orange propose une option pour la VOIP et la fait payer a prix fort, juste pour les forfait pro il me semble. C'est 15€/mois a rajouter au forfait si mes souvenirs sont bons. Étant abonné a Free je n'ai fait que survolé cette news.

Cependant avec mon forfait Universal Mobile 1h30, l'usage Modem est interdit et fait du hors forfait mais en réalité j'ai fait quelques session de surf avec mon Desire connecté au PC et mon forfait n'a pas bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant avec mon forfait Universal Mobile 1h30, l'usage Modem est interdit et fait du hors forfait mais en réalité j'ai fait quelques session de surf avec mon Desire connecté au PC et mon forfait n'a pas bougé.

Il faut savoir jouer avec le toléré et le répréhensible!

Je pense que 10% de l'activité d'un mois en tethering passe... plus ca va couter cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même résultat avec la Voip! Sauf que c'est du 80kbps minimum. Donc 10ko (en français).

10 ko * 60 s = 600ko minute.

La limite des opérateurs est aux alentours de 500Mo donc si tu veux faire des trucs hors forfait c'est elle qui faut pas trop dépasser. 10% de 500Mo = 50Mo.

Donc tu as 50 Mo / 60 ko = 83 minutes. (ordre d'idée mon calcul est tet pas exact).

Ca fait 1h20 de com. Avec une qualité de m****... c'est à toi de voir! Moi j'ai pas testé plus de 3 minutes!

Je sais pas ce qu'ils font si t'en fait plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi c'est deja pas mal, mais il reste tjs le doute qu'ils te surtaxent...

en tous les cas avec sfr c'est 1 euro la minute... mes factures ne descendent jamais les 100 euros, parce que des fois j'suis obligé d'appler en italie.

Sinon je passe voir chez orange pour voir leur offre voip, j'ai lu que avec 60 euros/mois le voip est compris, ça me fait deja des economies et selon le tableau j'ai plus de trafic data. Seul hic, les telephones coutent plus cher et ils customisent les rom. A propos, la rom du desire orange comment elle est ? tres trafiquée ? vous le savez ?( oui je sais c'est un OT mais dans ce cas c'est aussi un critere de choix d'operateur)

merci pour la disponibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

petite question: quand je vais sur le site virgin, je choisi libertysim 5h avec full internet il me propose avec ou sans mobile.

>je met AVEC MOBILE mais je me retrouve alors sur la page d'accueil !!?

c'est possible ou pas de prendre cette offre avec un mobile ?? et si oui quel est le prix ?? portable nu ou avec forfait ?? ou s'agit -il d'un bug ??

merci de votre aide

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau forfait webphone de sfr n'est bridé qu'à partir de 1giga il me semble?

Y'a t-il d'autres forfaits comme ça parce que j'atteint souvent la limite avec orange forfait édition spéciale (même si orange est le réseau qui capte le mieux)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la doc, la serie limité UM est limté à 250Mo et n'a que Surf et WLM en illimté.

La reception de mail est gratuite mais l'émission est décompté du forfait (page 12 de la fiche tarifaire).

A vérifier par la pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

petite question: quand je vais sur le site virgin, je choisi libertysim 5h avec full internet il me propose avec ou sans mobile.

>je met AVEC MOBILE mais je me retrouve alors sur la page d'accueil !!?

c'est possible ou pas de prendre cette offre avec un mobile ?? et si oui quel est le prix ?? portable nu ou avec forfait ?? ou s'agit -il d'un bug ??

merci de votre aide

Oui c'est normal, les forfaits libertysim sont vendus, comme leurs noms l'indiquent, avec une carte sim et sans engagement. Donc pas de réduction possible sur le téléphone, il faut le prendre nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Actuellement chez SFR, J'envisage l'achat d'un galaxy spica chez BT.

J'hésite entre deux forfaits :

-- UM en 1h30 à 24.90€ sur 24 mois

-- BT Evasio 1h/1h à 28.90€ sur 24 mois

Hormis le prix, en dehors des 30 min de communication, je ne vois pas où est la différence entre ces deux forfaits ...

Moi qui téléphone peu, j'ai tout intérêt à prendre l'UM mais je cherche à voir si j'aurai un "avantage" autre à prendre l'evasio.

Avez vous des avis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant orange, les infos sont pas renseignées :(

Donc question, je vais prendre un desire à mon père il a masse de point en renouvellement (même si ca me fait chié de le prendre chez orange, je verrais si je lui mettrai la rom d'origine plus tard...) bref, c'est que le forfait internet sans risque de hors forfait chez eux ?

Je comprend rien avec les 6 origamis différents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Actuellement chez SFR, J'envisage l'achat d'un galaxy spica chez BT.

J'hésite entre deux forfaits :

-- UM en 1h30 à 24.90€ sur 24 mois

-- BT Evasio 1h/1h à 28.90€ sur 24 mois

Hormis le prix, en dehors des 30 min de communication, je ne vois pas où est la différence entre ces deux forfaits ...

Moi qui téléphone peu, j'ai tout intérêt à prendre l'UM mais je cherche à voir si j'aurai un "avantage" autre à prendre l'evasio.

Avez vous des avis ?

Merci

Pour ceux et celles que cela pourrait intéresser, la petite dame de la boutique BT m'a dit que les seules différences étaient : ulm == forfait bloqué + pas de cumul de points donc pas de reductions sur le prochain téléphone.

Si vous avez d'autres infos, je suis preneur (pour info car j'ai déjà signé pour un ulm)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'envisage prochainement de prendre un forfait 3G avec un desire. N'ayant jamais eu ce type de forfait, j'ai vraiment du mal à trouver celui qu'il me faut. Le google docs comparatifs est vraiment super, mais je ne distingue pas encore bien les différente limitation des forfaits.

Je recherche un forfait peu cher, j'ai très peu de besoin en communication téléphonique.

J'étais parti vers le sfr à 29.90 avec l'avantage jeune(le desire est à 129€ chez phonehouse avec ce forfait), mais le blocage du push mail me gène, je ne pensais pas que ca valait aussi pour gmail. Y a t'il un contournement possible ? genre une appli qui fait un refresh toutes les 10 minutes ?

Sinon je m'intéresse aux forfait bloqué de virgin et universal, quels sont leur limitations en terme de débit ? peut on avoir la télé avec ces forfaits ? Y a t'il des choses à savoir en particulier sur ces forfaits.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Gmail ne nécessite pas de Push ;)

ok, c'est une bonne chose.

Mais sinon d'après le comparatifs, il n'y a ni TV par sfr (existe t'il un autre moyen pour la télé), ni Gtalk ce qui me parait étrange.

Sinon je viens de voir qu'il y a un forfait bloqué 1h30+ internet à 25.90 chez sfr, j'imagine qu'il a les mêmes limitation, qu'en est t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voilà le tout nouveau forfait qu'Orange a sorti à l'occasion de la mise en vente de l'iPhone 4:

Edition Spéciale Origami plus / pour iPhone

En gros:

- 5h d'appels voix et vision vers tous opérateurs 24h/24, 7j/7

- SMS & MMS en illimité vers tous les opérateurs en France métropolitaine sur les mobiles et fixes 24h/24, 7j/7

- Email illimité (avec pièces jointes)

- Internet haut débit illimité (jusqu'à 1 Go, débit limité au delà)

- connexion aux hotspots Orange wifi access en illimité

- messagerie vocale visuelle en illimité

- le meilleur des applications Orange inclus, plus de 60 chaînes TV*, sport* et GPS avec Orange Maps* tout cela en illimité

*TV Orange

*Sport: La Ligue 1 comme vous ne l'avez jamais vue !

*Orange Maps

TOUT CELA POUR 55€ PAR MOIS (-3€ par mois pour les commandes passées sur Internet)

Franchement je trouve ce forfait super intéressant, à ce tarif les autres Opérateurs sont à la ramasse !

Orange à vraiment fait un effort, il faudrait maintenant sortir un forfait similaire pour tous les Smartphones.

Donc pour avoir ce forfait il faut prendre un iPhone..... mais bon vous pourrez toujours mettre Android dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le google docs j'ai vu qu'il y avait y avait une restriction pour le forfait evasio que je ne comprenais pas "modem" c'est pour que le telephone ne deviennent pas un modem wifi pour d'autre appareil, c'est ca ? (puisque j'ai vu une appli android qui faisait ca et j'aimerais savoir si ca marcherais quand meme).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...