Aller au contenu

[samsung ACE] [SFR] numerotation à l'international


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'aide et je viens vers vous après avoir fait une recherche

Voici mon problème:

dans mes contacts les numeros sont enregistrés en +33 (0) ...., quand j'essaye d'appeler le contact depuis la france, la numerotation se fait bien (donc juste 0 ....).

Le probleme survient quand je suis a l'etranger, au lieu de me numeroter +33 ... et de zapper le zero, il appel le +33 (0) ... donc forcement l'appel echoue.

Auriez vous une idée?

Merci d'avance icon_e_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas bien compris.. pourquoi 0 ? c'est plutot +336.. pour un portable ou +331 pour paris par exemple..

Au lieu de passer par ta liste de contact tu rentre le num manuellement ? 0033669696969 non ? (déso pr le proprio^^) ou change tes numéros en mettant l'indicatif international devant..

Edit : si je viens de saisir ^^ lol donc tes nums sont enregistrés avec le 0.. au temps pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre tout mes numéro en +33xxxx sans 0 ( en fait +41xxxx comme je suis en Suisse),sans rien d'autre et c'est parfait, le 0 ne doit pas être géré correctement et en plus il ne set à rien.

De plus je conseille le + à la place du 00 car apparemment certain pays n’utilisent pas le 00 pour l'étranger, alors que le + est universel pour l'étranger (mais fonctionne parfaitement en national aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...