Aller au contenu

[Recherche] Les meilleurs lecteurs vidéos


Recommended Posts

d'apres plusieurs tets: "rock player" atténuerait l'effet des pixel noir bizard , il decode peut etre mieu ???...

j'ai pu tester "dice player" et il lit les mkv hd et full hd et decode le son en dts reconu sans soucis de lag , je n'est pas tester de dts hd mais je ne pensse pas qu'il arrive a le décoder.

le dts n'est pas reconnu avec le lecteur d'origine et donc pas de son.

je vien de tester et rock player decode lui aussi le son en dts

voila si vous trouvez plus performant que "rock player" et "dice player" merci de nous fair par surtout pour ceux qui rencontre des problèmes avec des pixel dans les endroit sombre ou noir d'un film.

Modifié par Gwadada Lange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise MX Player et je rencontre également le "problème" d'artefact noir sur l'écran.

J'suis totalement noob sur ce phénomène, mais d'après mes yeux, ce problème disparait en passant en mode software.

En tout cas, c'est plus flagrant en décompression hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'utilise des films mkv hd ou meme full hd de bonne qualité , je n'est plus aucun souci au niveau de l'écran , tous est parfait meme trop je dirais,les noir sont noir avec aucun effet de pixelisation bizard.

seul les divx (dvd) qui pese moin d'un go et certaines videos hd pose des soucis au niveau des noir pixéliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est MX Video Player

MX Video Player - la meilleure façon d'apprécier vos films.

a) DECODAGE MULTI-COEUR - MX Video Player est le premier lecteur vidéo Android supportant le décodage multi-coeur. Selon les tests sur appareils multi-coeurs, il permet une amélioration de 70% des performances par rapport à un décodage simple coeur.

B) OPTIMISATION CPU - Les codecs fournis et le moteur sont optimisés pour les processeurs de type ARM® NEON™ et NVIDIA® Tegra™ 2.

c) PINCER POUR ZOOM - Zoomer facilement par pincement et glisser sur l'écran.

d) DEFILEMENT DES SOUS-TITRES - Ajustement automatique de la vidéo après le défilement des sous-titres.

e) VISIBILITE DES SOUS-TITRES - Visibilité augmentée grace à des contours et des ombres autour du texte.

f) ANDROID 4.0 - Fully supports Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

- SubRip(.srt)

- Sub Station Alpha(.ssa/.ass)

- MicroDVD(.sub/.txt)

- SubViewer2.0(.sub)

- SAMI(.smi/.sami)

- MPL2(.mpl/.txt)

- PowerDivX(.psb/.txt)

- TMPlayer(.txt)

- Matroska (.mkv) piste de sous-titres (text, ass/ssa seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je suis à la recherche d'un media center du style ENNA Media Center basé sur linux et que j'avais sur mon Nokia N900, car je trouve son interface magnifique. Ave un ecran comme sur le Note celà feraitsuper itech. Ou bin quelquechose qui lui ressemble si il existe. merci

Pour ceux qui ne connaissent pas ENNA voici un lien vers ses screenshots

http://enna.geexbox.org/screenshots.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...