Aller au contenu

Nexus S / Arc S - Besoin de conseils...


Recommended Posts

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tout dépend si tu préfères ios ou android mais pour la bidouille et développement je te conseille le nexus et pour cette utilisation elle est très bonne aussi , ensuite les musiques le nexus aussi car la bête noire d'ios est itunes donc tu n'es jamais tranquille , pour le web le nexus avec un autre navigateur style dolphin est tres bon, sms pareil avec une appli alternative, vidéos le nexus supporte plus de formats et sur ios tu es comme toujours obligé de passer par itunes, pour les jeux et un grand catalogue , ios mais android le rattrape donc a toi de voir les applis sont souvent mieux codées sur ios , question esthetique le nexus est plus grand, plus leger (je crois) ,et plus beau a mon gout avec son style monolithe et sobre, le nexus a une grande communauté ainsi qu'un tres bon suivi par google alors qu l'iphone 4 sera tres vite dépassé et abandonné par apple comme tous les autres modèles . J'espere t'avoir aidé sur ton choix ;)

un peu HS et troll a la fois

pourquoi tu nous parle IOS ? ARC S / NEXUS S = android

ensuite "iphone 4 dépassé" et "abandonné".. heu j'adore android mais je ne considere pas l'iphone 4 comme dépassé ni abandonné

encore un qui se sent systématiquement obligé de tout ramener à l'iphone pour descendre la concurrence.

Pathétique

bref comme ils l'ont déjà dit, et pour avoir eu les deux: si tu cherches un tel pour bidouiller : nexus S

grosse communauté, grosse possibilité de personnalisation

pour le reste, je trouve le arc s plus beau, il est puissant, il n'a pas beaucoup de mémoire interne pour les applis comparé au nexus, il prend des photos de grande qualité, il a un ecran sensiblement plus grand, et en glorilla glass.

Il recevra ICS premier trimestre 2011 normalement.

a toi de choisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu HS et troll a la fois

pourquoi tu nous parle IOS ? ARC S / NEXUS S = android

ensuite "iphone 4 dépassé" et "abandonné".. heu j'adore android mais je ne considere pas l'iphone 4 comme dépassé ni abandonné

encore un qui se sent systématiquement obligé de tout ramener à l'iphone pour descendre la concurrence.

Pathétique

bref comme ils l'ont déjà dit, et pour avoir eu les deux: si tu cherches un tel pour bidouiller : nexus S

grosse communauté, grosse possibilité de personnalisation

pour le reste, je trouve le arc s plus beau, il est puissant, il n'a pas beaucoup de mémoire interne pour les applis comparé au nexus, il prend des photos de grande qualité, il a un ecran sensiblement plus grand, et en glorilla glass.

Il recevra ICS premier trimestre 2011 normalement.

a toi de choisir!

Au debut j'etais interessé par l'iPhone 4 et j'ai edité le sujet.

Mais tu conseilles lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont de bons combattants donc difficile de départager mais je me permet juste d'ajouter un truc pas souvent mentioné et peur etre important pour certains qui sait... : Kyno/Arc= HDMI

donc bon ok le Nexus c'est du pure Google qui a les maj avant les autres mais n'oublions pas que pure Google parfois ca veut dire pas de SD, pas d'HDMI, pas de radio FM ...

Par exemple si les roms ICS sur les Sony Ericsson vont arriver en retard c'est parce que SE va tout simplement prendre ce fameux "pure android" et le customiser en rajoutant la radio etc, bref tout ce qu'il n'y a pas dans le "pure"

Donc avoir les maj vite ou avoir plus tard mais avec plus de fonctionnalités? C'est ca la vraie question dans le combat SE vs Nexus S

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu, j'ai quasi tout virer, j'ai mi go launcher ex un autre lecteur video, musique, mais bon c pas encore propre, ha plein de fichiers qui appartenait au appli système que j'ai enlevé qui faudrait que je vire, mais c'est en bonne vois pour moi, faudrait que je songe à mettre le recovery au cahou d'un brique, car je fait un peu au bonheur la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi que je trouve un moyen de faire baisser le voltage du processeur du arc s pour ensuite l'overclocker pour donner juste ce qu'il faut en voltage pour éviter la surchauffe

Ok merci du temoignage. Y'a d'la rom ? :P

Je pense que oui, mais moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse pas, je préfère faire moi même, mais je vais pas jusqu'au coeur d'endroit car j'y connais pas grand chose.

Je viens de refaire un quadrant benchmark, je suis à 2357 de score global pour le moment.

Modifié par legamerdu491
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4200 sur quadrant c'est possible , je faisait +4000 avec mon galaxy s .

C'est juste une sorte de "cheat" qu'il ajoute dans la rom pour donner de bon bench ;)

Le mien, je l'ai alléger.

À quadrant et antutu, je frôle les scores du razr et du galaxy s2

c'est a dire ?

Deja quadrant veut rien dire ( 5200 avec mon 2X)

Et antutu , combien ?

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais inutile de faire des "up" comme ça. Chacun ira conseiller son propre portable, ça va tourner en rond pendant des jours.

Je résume et tu te sers de ça pour faire ton propre choix et on clôt le sujet:

- L'arc S est plus puissant que le nexus S au niveau du CPU et équivalent pour le GPU (puissance graphique)

- Le nexus S est "plus bidouillable" dans le sens où les nexus en général sont des portables fait pour les développeurs mais que ce soit pour l'arc S ou pour le nexus S, ils recevront tout 2 ICS officiellement.

- L'écran de l'Arc S est plus grand et de bonne qualité (4.3' contre 4' pour le nexus S) malgré un angle de vision un poil inférieur

- Le design, à toi de voir entre les 2 lequel tu préfères, simple affaire de gout.

- L'arc S est plus léger et plus fin

- L'appareil photo est nettement meilleur sur l'arc S

- Absence de radio et de micro SD sur le Nexus S, présents sur l'Arc S

Donc au final, l'Arc S est au dessus du Nexus S sur plusieurs points mais après, tout reste une question de design, de gout.... Donc à toi et seulement toi de choisir, dans tout les cas ce sont 2 très bon portables, pas de regret au final peu importe lequel tu choisis.

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4200 sur quadrant c'est possible , je faisait +4000 avec mon galaxy s .

C'est juste une sorte de "cheat" qu'il ajoute dans la rom pour donner de bon bench ;)

c'est a dire ?

Deja quadrant veut rien dire ( 5200 avec mon 2X)

Et antutu , combien ?

Antutu, je sais pas, je ne l'ai pas fait.

Je l' ai alléger, j'ai enlevé plein d'application et des services système que je ne me sert pas.

G même enlevé une application qui était indispensable qui ma failli faire perdre mon portable, mais bon il marche bien maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...