Totor Le Taureau

Nexus S / Arc S - Besoin de conseils...

Recommended Posts

bah tu c'est ce qui te reste a faire alors lol, moi je te conseil de souvent dire je pense allez voir ailleurs ça passe tout seul et la il se démène pour te faire rester

mouais quand j'ai voulu acheter mon x10 ça a pas marché (en même temps j'étais tellement pressé que...) je l'ai payé au prix fort :s ^^

Edited by mouths91

plus on est ancien plus on est pris pour un con :-)

j'ai eu une conversation sympa avec un opé d'orange qui m'affirmait qu'on ne pouvais pas faire du tethering sur android la rigolade, bref

il etait persuadé que free n'allais pas marcher car les gens veulent des tels avec abonnement et ne voulais en aucun cas me proposer une remise sur mon forfait car j'arrive a échéance, évoquant que mon forfait eco n'a pas de point et donc j'ai rien a demander.

je lui soumais qu'il gagne de l'argent sur mon forfait et plutôt que je parte qu'il me fasse un geste mais niet de niet :-)

et j'avoue que je ne quiterais pas ce forfait sauf si free en sort un a moins de 10 euros ( 2heure de voix mini et data 1gb mini )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ils essayent de convaincre les ignorants moi je sais pas si free va marché mais j'irai pas perso si c'est comme l'adsl c'est pas la peine !!

t'as eu des soucis avec eux ? probleme avec youtube lol ?

on peut troller en cette fin d'annee ?

free les seul avec disque dur pour enregistrer na !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Y'a pas que youtube puis youtube a la limite je m'en fiche.. Leur histoire de peering ca m'a soulé !

Mais bon ca a l'air mieux pour l'instant...

Salut à tous

Je reviens permis vous.

À force de faire n'importe quoi avec mon arc s, j'ai du l'envoyer en sav. Mais sa va Sony Ericsson à était assez rapide, il ont mi une semaine.

Maintenant j'arrête de faire le c*n avec. Je le foot et après je supprime plus n'importe quoi