Aller au contenu

Problème bouton allumage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec mon bouton d'allumage (celui qui sert à dévérouiller l'écran) :

elle est enfoncée. Lorsqu'on appuie dessus, on n'a plus cette sensation que le bouton s'est appuyé, en entend pas le clic, le ressort sous le bouton semble être HS.

Voila, je voulais savoir si c'était déjà arrivé à une personne, avez vous une idée de comment procéder?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, j'ai ce même problème depuis hier et je suis très embêtée :mad:

Pour l'éteindre, j'ai un bouton widget et je l'allume en le branchant brièvement sur le secteur, ce qui a pour effet de dévérouiller l'écran. Mais c'est une

solution bancale et j'envisage de l'envoyer en réparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est un problème récurrent, le bouton power est mal conçu à la base (juste un pti bout de plastique qui le maintient en place...)

Si vous n'êtes pas trop bricoleurs ou que votre tab est encore sous garantie, renvoyez la. Par contre, j'ai vu sur XDA des membres qui l'ont facilement démontée et réparée avec de la colle ...

Perso pas de soucis encore, j'croise les doigts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est fait!

Je fais parti du club. :mad:

Je suis en voyage et ma tablette est ton préciseusement rangée dans une pochette en plus de sa housse en cuir habituelle. Or ce matin, je l'ai allumée pour jeter un oeil sur gmap (trop pratique en voyage). Je l'ai ensuite coupée et rangée précieusement et ce soir... Plus de bouton. Je suis condamné à l'allumer avec un coup de chargeur.Supeeeeeer pratique quoi!

Bref, dès mon retour, je vais la ramener en garantie. Sinon se sera démontage illico.

quelqu'un a la lien du démontage sur XDA?

En attendant, il va falloir que je trouve comment la reveiller avec un des boutons de volume.

C'est super chiant de sortir le chargeur!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai pas eu la patience de la retourner chez Acer et d'attendre pour un malheureux bouton.

J'ai donc démonté le monstre. Et bien c'est pas franchement compliqué. Enfin si vous avez déjà démonter du matériel de ce type.

Pour ma part le bouton était encore soudé et fonctionnel. Par contre, les fixations de sa base (des soudures) avaient lâchées. J'ai donc du ressouder tout ça proprement. Attention, il faut avoir une panne très fine pour accéder à l'arrière sans rien démonter. Le vibreur est placé juste derrière et fait chier. Pour finir, j'ai verrouillé tout ça avec un point au pistolet à colle. Ça ne bougera plus. :P

Attention, si vous vous y lancez... Vous allez vous prendre la tête avec le capot de la carte SD à la refermeture de la tablette. Sachez que les languettes "guide" de ce petit capot doivent passer ENTRE la carte mère et l'écran. Si vous refermez le capot telquel, les languettes seront coincées dans les câbles (celui de la batterie entre autre). Du coup, une fois la tablette vraiment refermée, vous ne pourrez pas remettre en place le capot de la SD. Bref, vous serez obligez de rouvrir l'iconia pour trouver comment les placer correctement. C'est testé et approuvé. Donc, avant de refermer... regarder bien comment vous placez ces fichues languettes. :)

Ceci dit, maintenant que j'ai vu comment la bête s'ouvrait. Je me demande si je ne pourrait pas trouver une plus grosse batterie.

C'est tout même assez simple à changer et ce serait un gros plus à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...