Aller au contenu

solidité du Arc S


Recommended Posts

Salut tout le monde

Je cherche a remplacer mon Motorolla Defy que j'ai fracassé il y a quelque jours. A l'origine je voulais acheter un Defy+ mais l' arc a attiré mon attention à cause de son design et de l'écran qui est plus grand également et puis il a l'air plus puissant aussi mais je trouve qu'il a l'air trés fragile et si j'ai réussi à casser un smartphone qui est censé être très solide je n'ose imaginer ce qu'il adviendra de l'arc si je l'achète. En gros j'aimerai savoir s'il est plus solide qu'il en a l'air?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques souples sont une bonne alternative entre protection et esthétisme, elles respectent les courbes du tel et protègent bien. On peut trouver pour 9,90€ coque silicone+ protec écran+ petite micro fibre dans les boutiques Télécom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d' après ce que vous me dites il ne serait pas plus fragile qu'un autre smartphone?

J'ai un amis qui a le Arc, je le trouve très fragile du à la courbe de la coque. Dirige toi vers un S2 je pense si la qualité photo t'importe peu.

Il a l'air bien mais il dépasse mon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non, pas plus fragile qu'un autre, c'est un ressenti, comme le SGS II par exemple, de par la taille et le poids, t'as l'impression que c'est un jouet....

De plus, pour les arc et arc S, une protec d'écran est mise d'usine, donc super bien mise, quasi invisible, je me suis fais avoir, j'avais mis l'autre fournit dans la boîte par dessus!...

Franchement, quand le mien est tombé, je pensais que l'écran était mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

ce week end festif aurait pu me coûter mon tout nouveau arc s, chute de 1.20m et j'ai marché dessus (écran contre sol boueux, gravier)

résultat: bizarrement rien

j'attends ma coque qui devrait arriver d'ici qqs jours

mais c'est vrai que il peut parfois en main avoir l'air fragile, cela est du à la coque arriére

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit "COQUE de protection" lol

Oui, je sais et ben sa sert à rien, le téléphone est bien assez solide tel qui l'ai déjà.

Vu le nombre de fois que j'ai fais tombé le mien, que ce sois sur du carrelage ou du parquet ou tout ce que tu veux, il est toujours ressorti sans aucun impact.

Modifié par legamerdu491
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non, pas plus fragile qu'un autre, c'est un ressenti, comme le SGS II par exemple, de par la taille et le poids, t'as l'impression que c'est un jouet....

De plus, pour les arc et arc S, une protec d'écran est mise d'usine, donc super bien mise, quasi invisible, je me suis fais avoir, j'avais mis l'autre fournit dans la boîte par dessus!...

Franchement, quand le mien est tombé, je pensais que l'écran était mort...

+ 1000

Le mien est tombé 3 ou 4 fois : R.A.S.

C'est vrai que sa finesse lui donne un air fragile, mais... nan !

Perso, après une grosse déception avec le X10 (notamment pour les MàJ + quelques problèmes matériels), je dois avouer que je suis pleinement satisfait du arc ! Et j'en fait pleurer beaucoup avec la qualité des tofs ! Quant au mode 16/9 ou panorama 3D, ça achève ceux qui ne pleurent pas...

Donc le arc S, cadencé à 1,4 (je crois), ça doit être une tuerie...

Quant à la protection d'écran, elle est tellement bien appliquée qu'on pourrait croire qu'il n'y en a pas (il faut regarder "dans la lumière / dans les coins" pour la voir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens de lire que l'écran possède déjà une protection d'usine avec une autre protection dans sa boite ?

Parce que moi j'ai mis directement le film de protection sur mon arc S, je devrais l'enlever ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...