Aller au contenu

Gio brické (encore accès au download mode)


Damien Frippiat

Recommended Posts

Bonjour,

En voulant installer CWMRecovery via Odin, ça a prit plus de 2h, je l'ai éteint puisque je n'avais pas le choix, puis maintenant il est brické... Panneau attention entre gsm et pc...

J'ai cependant encore accès au download mode, et ça j'ai vu sur différent forums que c'était donc pas foutu...

Voilà, si vous voulez plus d'infos, je suis dispo.

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer sa c'est une méthode pour le galaxy ace mais je pense que sa peut marcher, et puis tu n'a rien à perdre.

If your phone doesn’t boot into download mode and you have a black screen after flashing froyo heres how you unbrick it, it worked for me smile.gif.

Step 1 – Prepare odin with the firmware u want to flash (in my case was gingerbread 2.3.3) and get it ready to go;

Step 2 – Remove battery, SIM and SD card, next connect your galaxy ace to the computer;

Step 3 – Hold Volume down + Power + Home button at the same time;

Step 4 – Insert the battery and wait a bit;

Step 5 – At this point Odin should have detected your SG Ace ( Yellow rectangle should appear);

Step 6 – Click Start button in Odin and wait about 5 min.

Lien officiel XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1071970

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut j'ai eu exactement le même probleme que toi, hors la solution donnée par nicolas n'a pas marcher pour moi.

Je me suis promener sur le forum Xda.devellopeur a la rechercher d'une solution jusqua ce que je trouve ce poste

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16980117&postcount=559

Bon pour resumer il te donne les telecharger odin et les fichier pour flasher ton gio, (les mêmes que dans le poste épinglé) plus un petit fichier qui est le "original recovery" disponible ici http://www.mediafire.com/?4z8q22xokqp627k

Enfait au lieu d'essayer d'installer clockworkmod recovery, tu instale le recovery original, certes ce n'est pas le but rechercher, mais au moin ton telephone marche ^^

Il suffit de faire comme sur le tuto pour le CWM mais au lieux d'utiliser leur fichier "gt-s5660-cwm-recovery-20111007-1.tar.md5" tu utilise celui fournit ici

En esperant avoir aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...