Aller au contenu

[Question] Galaxy Note planté


Recommended Posts

avant de flasher cette rom tu aurais du mieu te renseigner avant , avoir fais d'avantage de recherche,

tu aurais du avoir fais un backup de ta rom original,

pour eviter qu'elle reboot a l'infini il te faut d'abort flasher la v1 puis seulement apres la v3 et la tous fonctionnera bien , , mais le mieu c'est que au lieu de flasher la v1 et ensuite la v3.5 flash directement la v 4.1

mais avant sa il va falloir que tu trouve une rom flashable par odin pour que ton tel redémare a nouveau , puis ensuite tu copiera sur ta sd interne la v1 et la 3.5 ou alors seulement la v4.1

dans tous les cas un retour au sav ne sert a rien , tan que tu as acces au mode download ton tel sera toujours sauvé.

plus qu'a trouver une rom peut importe laquel qui peut se flashé par odin , cela devrait exister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Tout est OK, installé Romow 1 + 3.5 + 4.1.

Par contre, comment faire un Backup et le sauvegarder sur la SD externe? car Recovery met ce fichier sur la mémoire interne et disparait donc [color=red]qd[/color] on wipe...ce que j'avais bien fait avec la rom originale.

Merci à toute l'équipe et BONNES FETES!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa nedisparait pas quand tu wipe , je peux faire 10 full wipe mon backup sera toujours dispo sur la sd interne,

le mieu pour faire les backup c'est d'acceder au recovery ensuite tu vas dans backup and restore , puis la t'auras le choix , moi je fais toujour backup to internal sdcard, et pour flasher un backup je fais : restore from internal sdcard

si vraiment chez toi sa disparait c'est qu'il y a un probleme , bref essaye de clicker la ou il y a ecrit juste backup dans le recovery dans les options backup and restore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...