Aller au contenu

Xperia X10, encore d'actualité?


Recommended Posts

Bonsoir :)

Mon frère a actuellement un HTC Wildfire, mais étant très lent, buguant assez souvent et ayant une résolution disons le merdique, il voudrait en changer. Il n'a pas un gros budget, et j'ai donc pensé au X10(i?), car on peut en trouver des pas trop cher en occasion. Je voulais donc savoir s'il tenait encore la route, même si évidemment ça ne sera pas la dernière bête de course de la mort qui explose tous les bench, mais c'est pas vraiment ça qu'il recherche. Il envoie des sms tous les jours, il va quelque fois sur internet, et aimerait jouer à quelques jeux 3D comme les Gameloft ou avec des émulateurs (N64 ou PS1 par exemple).

Quel est donc votre ressenti sur ce téléphone? Plutôt rapide? Assez puissant pour faire confortablement ce qu'il souhaite faire? J'ai remarqué aussi des HTC Desire dans la même gamme de prix, quel est selon vous le meilleur choix? Et sinon quels autres téléphones me conseilleriez vous?

Aussi, quelle est la différence entre le X10 et le X10i?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le x10 s'appel le x10i (en europe ect) et au usa le x10a.

Le x10 est fluide pas de soucis mais pour jouer c'est pas génial... Le desire pareille si t'as l'occasion prends un kyno ou un xperia mini ou tout autre smartphone de la gamme 2011 de sony ils sont très puissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la payé avec abo a 50€ ?

Je plussoie Thol ! Ca doit être en occase, desimlocké...

Parce que avec abo, tu trouve un arc à 1 € ^_^

Et c'est plus la même limonade que le X10... B)

Edit : avant que mes ex-collègues X10iens me taclent et me disent que j'ai pris le melon, je précise que le X10 a été, et reste un bon smartphone ! Limité en gaming, parfois un peu sujet aux ralentissements, mais il est bien.

(pas aussi bien que l'arc, mais bon...) :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour l'utiliser raisonnablement, c'est à dire, utilisation téléléphone, web, et des PETITs jeux (non 3D).. Moi j'aurais choisis le X10, car les Applis SONY sont exellentes !! par rapport au désire.

le X10 reste bien fluide, et avec la 2.3.3 et quelques règlages, on a une très bonne autonomie (4/5 jours), et je penses que le X10 est moins cher que le Derise en occaz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chance, c'est sur une scène 3D qu'on obtient çà... la scène n'est pas très compliquée, mais c'est quand même de la 3D :P

(2 planètes qui tournent sur elles même et autour de l'autre)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...