Aller au contenu

[Nouveau] Mise à jour officiel + probleme 3G


Recommended Posts

Salut :)

Le gentil Papa Noël m'a apporté un magnifique Nexus S pour Noël :D

Mais il est en 2.3.3 et je sais que ce téléphone est censé recevoir les dernière mise à jour système.

Donc, normalement, il est au moins en 2.3.6 officiellement (sans parler de ICS).

Je suis allé dans les Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour mais le téléphone me dit que le système est à jour (alors que je suis bien en 2.3.3).

Je voudrais donc faire la mise à jour de manière officiel...

Merci de m'aider :)

EDIT: voir plus bas pour le problème de 3G !

Modifié par Sora_350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas voir dans nexus s tuto developement ics rom ota officielle, il y a la 2.3.6 et le zip de ics, je suis sous ics depuis le 19 et je n ai pas de soucis de fonctionement comme beaucoup d autres.

ca marche bien, parcours les sujets et tu trouvera des solutions. ;)

http://db.tt/F5dmOznS

http://db.tt/csnv9S4n

http://db.tt/LLRq9oP7

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? Quelques jours ?

Une petite source ? :D

Donc si j'ai bien compris, pour la 2.3.6, je dois mettre le fichier (sans le renommer ?) à la racine de la SD, puis démarrer avec Volume haut + Power, puis Recovery puis Apply Zip ??

Mais où trouver le fichier de la 2.3.6 OFFICIELLE qui est proposé en OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sora - j'ai aussi un nexus S

c'est vrai que je n'avais pas vérifié depuis quelques jours , mais aujourd'hui, j'ai - sans rien faire - la nouvelle version 2.3.6. alors, patiente peut-être encore un peu ... Et je n'ai pas de bug, rien du tout ...

Bonne journée

Modifié par maiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant d un nexus s stock 2.3.3 .

Pour passer sur la 2.3.4 faut flasher via odin et avant deverouiller le bootloader via le tuto ultimate de italien, puis apres flasher la 2.3.6 et apres faire la manip avec le zip a la racine de la sd, demarer sur le zip dans le recovery et apres enfin ics est installé...

galere si quelqu un voit un raccourcis en partant de la 2.3.3 je vois rien d autre car le bootloader est verrouillé sous la 2.3.3 ma femme vient de le recevoir... et j ai galéré...enfin avec blackjack et kzu c etait aussi coton pour passer sous nova avec son lg optimus black...

ps : la rom 2.3.4 et 2.3.6 sont toutes deux dispo dans sectiin tuto et dev mais c est tres long comme manip entre le deverouillage et le flash des roms c est vraiment la quete du graal...mdr ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais finalement je me suis débrouiller et je suis passer sous ICS sans problème et sans passer par Odin :D

Maintenant, j'ai quand même un léger problème avec la 3G (voir mon autre topic dans cet section).

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je suis finalement passé sous ICS officiel cet apres midi (qui est au passage sublime :D ) mais j'ai un probleme: je n'ai plus d'acces a la 3G (ni meme a la 2G) ! Pourtant, j'ai bien activer "Données mobiles".

Que faire ?

Merci :)

Up

SVP :mad:

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...