Aller au contenu

[Résolu] Rom TOOLBOX et Rom manager = conflits ?


Recommended Posts

Salut à tous !!

J'ai fait la connaissance d'une appli fort sympa (j’espère que j'arrive pas après la guerre),je vous met le lien vers le sujet qui la traite :

http://www.Lien interdit par l'administrateur/rom-toolbox-une-application-android-complete-pour-les-smartphones-rootes.html

Alors pour ceux qui ont la flemme de lire

TLDR : C'est une appli pour les téléphones rootés qui intègre beaucoup beaucoup de focntionnalité par défaut comme CMW, root explorer, titanium backup, thème manager, set cpu, changer son bootloader et BEAUCOUP d'autres, sous une interface très sympa. L'appli se comporte bien elle est fluide est bien expliquée (mais en anglais) pas très cher (3,84€) et possède une version lite.

https://market.android.com/details?id=com.jrummy.liberty.toolbox&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qcnVtbXkubGliZXJ0eS50b29sYm94Il0.

Alors ma question, j’espère qu'on pourra me répondre, je ne peux pas faire mon backup avec rom toolbox, lorsque je le lance il y a un message qui m'annonce que Rom manager bloque les autres applis qui essaient de faire son boulot à sa place, en gros, et il faut acheter rom manager premium pour pouvoir le faire.

Comment régler ce problème pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit intéressé par l'achat de ROM Toolbox (pour avoir lu le même article), je risque de réviser mon jugement.

Donc, si je comprends bien le post de Mikami, même si on a les deux applications en version premium, souci de compatibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso ça me mets qu'il y a un soucis et qu'il faut la version premium de rom manager que je possède et qui est installée.Cela me renvoit tout de même sur le market.Pour moi rom toolbox sert a tou et rien...il peut soit disant tout faire mais ce qui marche bug et le reste ne marche pas du tout.Pour la gestion des roms/backup/restore rom manager est L'investissement à faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est normal que Rom Manager bloque lorsqu'une autre application cherche à faire la même chose, puisque CWM est fait par la même personne qui fait Rom Manager et la version premium en plus d'autres applications sont le seul gagne pain du dev.

Après Rom Manager est une application pour "feignant" (et ne le prenais pas mal) parce que tout ce que propose Rom Manager, vous pouvez le faire manuellement et très facilement depuis CWM, j'ai utilisé CWM sur mon Nexus S et je n'ai jamais utilisé une seul foir Rom Manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Mephisto dans le sens où Rom Manager n'est pas indispensable, d'ailleurs moi je l'utilise même pas. Je fais tout manuellement depuis le Recovery, au moins je suis sûr de ce que je fais.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso rom manager est pratique pour pas perdre de temps a bidouiller les boutons, tu dis a Rommanager les wipe a faire, si il doit faire un back up et vlan, tu fais ce que t'as a faire et tu reviens et tout est opérationnel. :lol:

Pas fainéant mais j'optimise mon temps. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...