Aller au contenu

Evénement du calendrier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je reviens une fois de plus vers vous pour vous demandé un conseil, une information..

Je voudrais savoir si il est possible sur notre Samsung Galaxy S II d'afficher les évènement du calendrier dans la barre de notification . Par exemple si aujourd'hui j'ai un rendez vous a 14h, qu'il me l'affiche simplement .

Cela me dit vaguement quelque choses, soit j'ai vu sa sur mon ancien Galaxy S ou bien sur mon ancien iPhone, mais je trouve cela très pratique donc si l'un d'entre vous peut m'éclairer d'une petite application ou d'une petite astuce je lui en serrait beaucoup reconnaissant :D

Merci a tous & joyeuses fêtes de fin d'année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse " rubiokrall " mais malheureusement ce n'est pas encore ce que je recherche :( Enfaîte j'aimerais que par exemple je me lève le matin est que j'ai tout les évènement de la journée soit afficher dans la barre de notification et qu'il disparaisse quand il sont passé . Car tu est rarement sans développer la barre quand tu allume ton téléphone . Je viens quand même d'essayer ton astuce pour voir ce que cela donne..

Encore merci de votre aide à tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'auras pas le récapitulatif de la journée en une seule fois... juste à chaque RDV, tu auras le rappel genre 1h avant par exemple (je configure en fonction du besoin)

sinon j'utilise le widget de Business calendar free qui se trouve donc sur le bureau et qui me donne les événements à venir

si ça peut au moins partiellement répondre à ton besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...