Aller au contenu

[Résolu] Synchronisation des favoris du navigateur


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon SGN depuis 5 jours et je ne m'en passe plus.

Pas de bug particulier à ce jour (1 reboot une fois car l'écran s'est bloqué lors de l'utilisation d'une application), pas (encore ?) de bug du son (je suis en 4.0.1, acheté en pack SFR).

Mais un problème avec la synchronisation des favoris du navigateur : à la première utilisation du SGN, toutes les synchronisations ont bien et immédiatement fonctionné, sauf celle des favoris du navigateur.

Après deux ou trois tentatives, j'ai pu synchronisé mes dossiers et favoris de Chrome PC avec le SGN, mais deux de mes 8 dossiers (qui apparaissent bien sur le SGN) sont vides. Malgré des tentatives de synchro, ils restent vides.

D'autre part, la synchro du SGN est parfois en échec, mais uniquement sur ces favoris, et sur aucune autre donnée (Gmail, agenda ...).

L'un(e) d'entre vous a-t-il (elle) aussi ce dysfonctionnement ?

NB : j'ai plusieurs fois arrêté et relance la synchro de Chrome sur PC, mais rien n'y fait.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as te favoris de synchro sur plusieurs pc? Moi je pense que c'était la synchro pc perso avec celui du boulot qui faisait n'importe quoi. Un coup de delete et c'était bon.

Du coup faudra surement attendre une maj de google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire, synchro toujours bloquée pour les favoris.

J'essaie de nouveau dans un jour (peut-être le serveur Google ? bien que peu probable).

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tiens nous au courant

Enfin, après 6 tentatives avec le Dashboard (tout effacer) et l'arrêt et la relance de la synchro sur Chrome PC, la synchronisation sur Android vient enfin de marcher, et j'ai récupéré sur le SGN tous mes dossiers de Chrome PC avec tous les favoris, y compris ceux dont les dossiers étaient restés vides.

Heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...