Aller au contenu

[Question] Retours d'expérience pour mon futur O2X


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai bien envie de tester un O2X, mais parmi tous les tests lus et vidéos du net je n'arrive pas à me faire une opinion sur certains points, quelqu'un peut-il m'éclairer sur la qualité audio et les possibilités de réglages (égaliseurs, bass boost, etc..) et la qualité de réception de la radio FM (RDS, stabilité lors des déplacements, kit obligatoire pour l'antenne).

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui est equaliseur, etc... et bien dans l'application d'origine, tu peux pas tout faire si je me souviens bien, mais avec plein d'autres applications musique ça fonctionne très bien ^^ (exemple : PowerAmp)

Pour la FM, j'utilise pas, mais il faut le kit normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour la qualité audio no prob elle est bien , et la reception j'utilise la radio par 3G quand je l'utilise en déplacement et sa me déco pas souvent , bon aprés je tourne sur une ROM Custom avec amélioration du son et de la reception donc en stock je peux pas trop te dire ,

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

Pour la radio FM je n'ai pas le choix que d'utiliser le tuner, pas de 3G. Je pense que la qualité doit être commune à tous les smartphone alors, le meilleur dans ce domaine étant le Defy (que je n'ai plus évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...