Aller au contenu

[RESOLU] Icon résaux


sami_22

Recommended Posts

coucou.

j'ai la meme chose lorsque je sors de France et que je capte un autre reseau [color=red]qd[/color] je vais en belgique ou luxembourg, par ex c'est juste un "r" qui veux dire "reseau" je pense. Attention a bien couper ta 3G on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.

j'ai la meme chose lorsque je sors de France et que je capte un autre reseau [color=red]qd[/color] je vais en belgique ou luxembourg, par ex c'est juste un "r" qui veux dire "reseau" je pense. Attention a bien couper ta 3G on sait jamais.

Euh... Le réseau tu l'as tout le temps, donc c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le "R" affiché sugnifie bien "Roaming" et indique que vous êtes connectés à un réseau autre que celui de votre carte SIM

Roaming = itinérance et donc pour ne pas avoir de surprise de sur facturation de data à l'étranger , pensez à décochez l'option : paramètres->sans fils et reseaux->réseaux mobiles->itinérance de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Le réseau tu l'as tout le temps, donc c'est pas ça.

Ba, j'ai dis "je pense" je sais pas ce que ca veux dire, c'est juste pour montrer qu'on a plus "notre" réseau principal! :P

Bonjour,

le "R" affiché sugnifie bien "Roaming" et indique que vous êtes connectés à un réseau autre que celui de votre carte SIM

Roaming = itinérance et donc pour ne pas avoir de surprise de sur facturation de data à l'étranger , pensez à décochez l'option : paramètres->sans fils et reseaux->réseaux mobiles->itinérance de données

Ah ben voila, comme ca c'est clair, c'est ce que je pensais mais au moins bien expliqué!

j'le fais tout le temps, mais il se déconnecte automatiquement, m'enfin faut tjs faire gaffe c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le "R" affiché sugnifie bien "Roaming" et indique que vous êtes connectés à un réseau autre que celui de votre carte SIM

Roaming = itinérance et donc pour ne pas avoir de surprise de sur facturation de data à l'étranger , pensez à décochez l'option : paramètres->sans fils et reseaux->réseaux mobiles->itinérance de données

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...