Aller au contenu

[Résolu] Fonction vocale disparue -> Cyanogen 7.1


Recommended Posts

Hello,

J'ai franchi le pas ce w-e de passer à une rom alternative sur mon Nexus One.

J'étais en 2.3.6 officielle et je suis passé en 2.3.7 avec la rom Cyanogen 7.1.0

Mais j'ai un ptit soucis: la reconnaissance/recherche vocale.

Il y a bien l'appli. reconnaissance vocale dans le menu des appli., mais lorsque je la lance il me demande simplement de donner un ordre du genre "appeler le 02123365" ; "recomposer" ; "lancer google agenda" ; & co.... et rien de fonctionne d'ailleurs...

Mais plus moyen de faire une recherche vocale via le widget de recherche google par exemple.

Lorsque le clic sur le micro, il m'envoi sur le market avec "Aucun résultat trouvé" (je n'ai rien énoncé)

On dirait donc qu'il faut que j'installe qqch en +.

En faisant une recherche sur le market je ne trouve rien en tapant "recherche vocale".

J'ai donc tester sur le market via le PC, et je trouve là 2 appli. "recherche vocale". Malheureusement lorsque j'essaie de l'envoyer sur mon mobile: "Impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil".

Je l'avais pourtant bien sur la rom officielle de google.

Ca m'ennuie assez étant donné que je composais mes SMS via cet outils. Il n'y a plus le petit micro qui permet de dicter les SMS désormais.

Pour info, je suis chez Base/Mobile Vikings (Belgique)

Une idée? :P

:( personne ?

Ca m'ennuierais beaucoup de rechanger de rom que pour ça, tout le reste fonctionne parfaitement. Mais cette fonction m'est trop utile pour m'en passer :'(

Via un autre forum un membre m'a envoyé l'apk de recherche vocale de google. C'est donc réglé ;-)

Si d'autre rencontre le probleme [color=red]n'hésitez[/color] pas à m'envoyer un MP, je vous enverrais ce fichier :)

Bonne année à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...