Aller au contenu

Gestion des tâches de fond (résolu)


Recommended Posts

Bonjour à tous. J'ai eu pour Noel le Sony Ericsson Xperia Ray. Avant, j'avais un ZTE Blade, portable très complet pour le prix et l'utilisation que j'en faisais (hélas, volé..).

Habitué donc au ZTE, je passe déjà deux jours à chercher comment faire pour fermer toutes les applications une fois que j'ai fini de les utiliser car mon forfait (SMS & Internet illimité dans la limite de 250Mo) ne me permettent pas de rester des heures sur les applications puisqu'au bout de ces 250Mo, ma connexion est en débit réduit.

Est-il possible de le faire ou pas ?

J'ai trouvé dans les paramètres des applications le fameux "Services en cours d'exécution" mais ça me dit que pas mal de tâches ne peuvent être fermées. Du coup j'ai téléchargé des gestionnaires de taches (ManageMe et Android Task Manage) mais automatiquement, les applications se réouvrent dans la foulée..

Help me please !

Et au passage, joyeuses fêtes de fin d'année à tous :)

Modifié par Gaetan-du-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Soucis similaire..11h d autonomie max sans presque l utiliser...luminosite basse,data,wifi,gps coupe...toutes les precautions ont ete prises et pourtant....le tel devrait consommer entre 3 et 8 ma(info current widget).je suis a 50. ..2h en mode avion=15% en moins...je craque...pas de forfait internet dc qusiment pa d utilisation internet...tout a change a partir du moment ou j ai telecharge whatsapp et note me...je voyais ma batterie perdre 20% en 30 min...je les ai desistallees...ai vide et recharge ma batterie completement 7 fois...il y a eu une amelioration ms...je suis en surcouche sony ericsson...aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G regarde ms franchement j y comprend rien....ce pourrait il que ce soit masurcouche sony ericsson qui pompe trop??car [color=red]qd[/color] le regarde mon gestionnaire d appli en cours....u

G au moins 12 appli sony ericsson qui se lance automatiquement et que je ne peux effacer...j utilise donc advanced task killer....msfranchement ca commence a serieusement m ennuyer...

Attend..je ne trouve plus mes statistiques batterie..ou st elles deja??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aire remarqué que quelque fois quand je ferme une appli (comme le lecteur MP3), l'application se ferme mais reste en "arrière plan" car dans "utilisation de la batterie" je vois que "com.sonyericsson.music" tire 9% de ma batterie.

Y'a aussi "Wi-fi" qui en consomme 2% (alors qu'elle est désactivée) ou des fois d'autres programmes fermés qui bouffent de la batterie provenant de android market etc...

Comment faire pour que une fois qu'on ferme ou désactive une appli, elle se ferme définitivement ? Une appli le fait ?

Et comment on désactive la data svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais c'est normal que l'appli musique prenne 9% ca me faisais pareil .

pour la wifi je n'ai pas de solutions. Mais si tu veux fermer les applis qui restent en tache de fond tu peux utiliser un taskmanager ou taskiller (automatique ou non) qui permet de tuer les applis souhaitées mais je te conseille de laisser le systeme gérer cela car utiliser un taskmanager (surtout automatique) te bouffera encore plus de batterie.

la desactivation de la data se trouve dans parametres>sans fil et reseaux>reseaux mobiles (si je ne me trompe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...