Aller au contenu

Problème de partage de connexion tab samsung et nexus S


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau sur le Forum je viens chercher un peu d'aide...

Comme beaucoup, j'ai eu pour Noël une tablette samsung galaxy 10.1 32go Wifi sans carte 3g avec l'idée de me connecter en wifi chez moi et avec mon portable en vadrouille en campagne...

je suis chez SFR avec un forfait illimythic et j'ai dans ce forfait l'option modem incluse et activé (vérifier auprès du service client)

Mais voilà, lorsque j'active le partage de connexion wifi de mon nexus s (sous android 4 depuis 1 semaine) et que je me connecte depuis ma tablette, cette dernière ce connecte bien au réseau de mon téléphone mais il m'est impossible de surfer sur internet, d'ouvrir le market ou de lire mes mails depuis ma tablette. Les barres de l'icône WiFi de ma tablette restent en grisée au lieu de devenir bleu comme lorsque je me connecte à mon réseau WiFi de ma neufbox.

Est-ce quelqu'un sait comment remédier à mon problème?

En vous remerciant je vous souhaite une bonne soirée,

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour le lien internet mais je dois dire que je suis un peu dépassé par cette procédure. Je ne pensais pas que cela serait aussi complexe pour résoudre ce problème... Ma tablette n'ayant que 3 jours de vie entre mes mains, je n'ai pas envi de la bricoler et d'annuler ma garantie en cas d'un pépin...

Est-ce la seule est unique solution?

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...