Aller au contenu

Personnalisation? Donnez vos idées !


Quent01120

Recommended Posts

minimalistic texte pour la date

circle launcher pour les applis en cercle

desktopvisualizer pour mettre mes icones perso (avec photoshop) + folder organizer pour que mes aplis soit regroupé par categories.

fancy widget pour la meteo

go locker theme Metro UI locker theme.

fond d'ecran trouvé sur google

et biensur Go Launcher EX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yannick-sker

oui effectivement ce locker ne permet pas comme d'autres d'ouvriir la barre de notif sur le lockscreen , il faut déverouiller à chaque fois. Si vraiment celà te gene il y a un autre lockscreen qui est tres personnalisable c'est widgetlocker avec plein de theme tres sympat aussi.

Moi ça ne me gene plus, me suis vite habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont encore des doutes et qui ont pas compris qu'il faut mettre le lanceur en mode tablette,

Voici quelques sreenshot avec SPB Shell 3D :

sc20120106214436.jpg

sc20120106214507.jpg

sc20120106214526.jpg

sc20120106223443.jpg

sc20120106214543.jpg

sc20120106214557.jpg

sc20120106214620.jpg

sc20120106214642.jpg

sc20120106214654.jpg

sc20120106214719.jpg

sc20120106214747.jpg

sc20120106214804.jpg

sc20120106214829.jpg

sc20120106214951.jpg

sc20120106215005.jpg

sc20120106215420.jpg

sc20120106215504.jpg

sc20120106215523.jpg

sc20120106215546.jpg

sc20120106215617.jpg

sc20120106215047.jpg

sc20120106215108.jpg

sc20120106215221.jpg

sc20120106215339.jpg

J'ai essayé je crois tous les lanceurs. Et rien ne se rapproche même de loin de celui là.

Fluide, abouti (mais perfectible évidemment), très beau et graphique...

Modifié par elpabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yannick-sker

oui effectivement ce locker ne permet pas comme d'autres d'ouvriir la barre de notif sur le lockscreen , il faut déverouiller à chaque fois. Si vraiment celà te gene il y a un autre lockscreen qui est tres personnalisable c'est widgetlocker avec plein de theme tres sympat aussi.

Moi ça ne me gene plus, me suis vite habitué.

merci de ces précisions, malheureusement je ne pense pas que widget locker propose un thème aussi classe que celui là... je vais donc tenter de m'habituer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mettre SPB en mode tablette ? Car le 4 icones de large sur l’écran c'est sur c'est vraiment dommage :/

EDIT : A priori je ne suis pas avec la dernière version ...

Modifié par nonold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de lenteur. Parfois du lag selon d'où je viens. Mais honnêtement pas de ralentissement. C'est même une fluidité très agréable, peu de différence avec le touchwizz maison.

Que te dis l'utilisation de ta ram?

Des widgets particuliers utilisés?

Et je reprécise que j'ai pas davantage de ralentissement avec un live wallpaper 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise également SPB, je trouve qu'il est top sur le note. Perso je n'aime pas le mode tablette, je trouve ca beaucoup trop vide et difficile à lire.

Venant de MIUI, j'ai l'habitude d'avoir des bureaux assez épurés, et pas d'avoir 20 icones sur les bureaux. Du coup l'affichage 4x4 me va très bien.

Pour ce qui est de la fluidité, SPB est au top contrairement aux autres launchers type GO, ADW etc... Seul TW est aussi fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me demander si le processeur à 800Mhz du Galaxy ACE supporterai SPB Shell 3D?

Ca me plais vraiment beaucoup mais je n'ai pas envie de payer 10€ pour un test.

De plus je suppose qu'il ne se stock pas sur la SD... combien de memoire il prend une fois installé?

Modifié par jjbb13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime beaucoup SPB Shell

mais je trouve 2 gros problèmes à ce launcher :

- on peut mettre que 4 icones en bas de l'écran (voir 1 seule en mode tablette)

- On ne peut pas créer de dossier dans la grille d'application et c'est le point le plus critique, même si on peut créer des dossiers sur les bureaux (et encore les glisser un par un c'est pas génial).

Je me trompe peut être si quelqu'un sait me dire comment faire ?

En attendant c'est 2 points rédhibitoire pour moi.

J'ai déjà eu du mal à m'habitué à TW à ne pas avoir plus de 4 icônes en bas ....mais la c'est trop pour moi vraiment domage

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup SPB Shell

mais je trouve 2 gros problèmes à ce launcher :

- on peut mettre que 4 icones en bas de l'écran (voir 1 seule en mode tablette)

- On ne peut pas créer de dossier dans la grille d'application et c'est le point le plus critique, même si on peut créer des dossiers sur les bureaux (et encore les glisser un par un c'est pas génial).

Je me trompe peut être si quelqu'un sait me dire comment faire ?

En attendant c'est 2 points rédhibitoire pour moi.

J'ai déjà eu du mal à m'habitué à TW à ne pas avoir plus de 4 icônes en bas ....mais la c'est trop pour moi vraiment domage

Je ne comprends pas bien où est le problème.

Si tu veux des boutons primordiaux, bah tu les mets sur la page principal. Et il suffit juste d'appuyer sur le bouton home pour y accéder.

Si cette simple étape t'empêche d'utiliser SPB alors c'est bien dommage. Il tant d'autres exclusivités...

Pour les dossiers dans la grilles d'appli j ene vois pas non plus de problème. Pourquoi ne les mets tu pas sur une des pages??? C'est tellement simple. Ca changerait quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour moi....

Pour les dossiers je les met sur un bureau déjà mais j'aime bien pouvoir organiser la grille d'application aussi...

Bref question d'habitude, de toute façon je l'ai... Je migre dessus de temps en temps. Mais il manque pas mal de personnalisation quand même (par rapport à un go launcher auquel je m'étais abitué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait la force de SPB c'est son faible niveau de personnalisation : un outil puissant, livré clé en main ou presque. Si tu veux de la perso tu t'es trompé de Launcher. Prends ssLauncher. Là tu as de la perso, de la vraie perso, autre chose qu'un Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon passage à ICS j'utilise Apex et c'est le bonheur.

Extrêmement fluide, personnalisable avec un maximum d'options et surtout sans fioriture. C'est pour moi le meilleur launcher rapport fluidité/personnalisation depuis Launcher Pro. Par contre il faut être au minimum sous ICS pour l'utiliser.

Les autres sont soit des usines à gaz pas fluide soit beau mais on peut rien y faire (SPB).

Et j'ai testé SPB.. Pas assez personnalisable et il faut dire que pour le prix ce launcher est une mauvaise blague (à mon humble avis). Premières sensations c'est beau mais tu te retrouves trop vite limité. Et c'est pas aussi fluide qu'on le dit.

Donc à + de 10€ le launcher faut pas pousser mémé ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...