Aller au contenu

Connection à un pc impossible.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon acer iconia a500, je n'arrive pas à accéder a mon ordinateur via SMB avec file manager ou astro ou encore Bsplayer pour pouvoir lire des video stocker sur mon ordinateur.

Quand je fais un ping de ma tablette vers mon pc, j'ai le droit à : Destination Host Unreachable et le ping de mon pc vers ma tablette : delai d'attente depassé.

Tout pare-feux activé/désactive.

Le ping vers la box 192.168.1.1 marche très bien depuis ma tablette, il n'y a que les ordinateurs que je n'arrive pas a joindre.

Avant d'installer Honeycomb 3.2 officiel via ota, j'arrivais sans problème a accéder a mon ordinateur avec ma tablette.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore l'A500, je ne peux donc pas te répondre.

Par contre, il existe sur le Market une apk appelée ipconfig qui te donne toutes ces infos d'un coup.

Rassure moi, l'adresse IP fixe de ton PC ne se trouve pas dans ta plage d'adresses DHCP ?

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , j'avais pas fait attention, l’adresse ip de l'ordinateur étais dans la plage dhcp, après changement et reboot box sa marche, j'y est pas pensé vu que hier sa marchais très bien. Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...