Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai recherché un coup sur le forum mais je ne suis pas sur que cela soit arrivé à quelqu'un d'autre: avec Andromax je coche le 3G pour l'activer, il devient orange, puis vert, mais la connexion ne démarre pas! Il s'agit de la connexion data, pas du raccourci vers le passage en 2G. J'ai un LG GW620 avec 2.1 openetna (BT). Est-ce dû au fait que j'ai installé d'autres widgets pour changer l'APN? Merci de m'indiquer car vraiment je trouve le widget très beau et utile et ça serait dommage d'avoir à le changer pour mettre un autre. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alez:

Le problème est effectivement typique de la coexistence entre le switch 3G d'Andromax et un autre qui modifie également les APN. Il n'y a pas de règles sur la modification des APNs et chaque appli du genre modifie à sa façon.

Andromax essaie de s'adapter à certaines applis qui modifient également les APNs mais je ne peux pas tout prévoir. Quelle appli utilises-tu ?

Sinon pour régler le problème, je te conseille donc de procéder ainsi:

- Retire le widget switcher d'Andromax.

- Réactive les APNs avec l'autre appli que tu utilises.

- Retire cette autre appli.

- Réinstalle le widget Switcher d'Andromax.

Tiens moi au courant si ça ne marche toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ce que tu m'as dit: enlever Andromax, remettre l'autre (pour le coup, c'était DCswitch de cohortor.org), tout desinstallé (avec la connexion établie) et réinstallé Andromax. Là tout avait l'air de marcher, mais quand je veux couper la 3G il coupe (orange, puis rouge) mais reconnecte après, même en restant rouge. J'ai activé les messages et il me dit: "Disconnected:MOBILE" mais après il affiche "Connected: MOBILE - HSDPA". Comme j'ai dit, il reste rouge mais la connexion reste ouverte. J'ai aussi activé le mode Beta ;) donc voici le log

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je ne comprend pas ce qui se passe avec ton téléphone. Manifestement la modif des APNs ne fonctionne pas.

DCSwitch utilise des commandes cachées d'Android pour activer/désactiver les data, pas mal d'applications commencent à faire la même chose au lieu de modifier les APNs car c'est plus propre. Je suis en train d'essayer de faire la même chose avec Andromax et je pense arriver à rapidement trouver ces commandes cachées.

J'espère donc sortir une nouvelle version la semaine prochaine pour régler ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'attends avec impatience :D Il faut dire que j'avais aussi essayé avec APNdroid et ça faisait la même chose. Les seuls a pouvoir vraiment couper la 3G étaient DCswitch et Quickaccess (mais celui-ci n'a pas de widget). Ce n'est pas trop grave pour l'instant, je suis en illimité, c'était surtout une question de contrôle. Merci encore et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'ai essayé la nouvelle version OpenEtna (donc sur Froyo) et j'ai toujours le même problème. Cela, sur une nouvelle installation, avec les Apn qu'elle avait trouvé par défaut (j'ai pas eu à utiliser Apn Restore) et sans aucune autre appli qui puisse toucher à la configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.9.3 dispo sur le Market, YAAM, AppsLib et ici.

Toujours pas d'alternative à la modification des APNs pour l'activation/désactivation des données mais je ne désespère pas de trouver :P

La grosse nouveauté c'est l'ajout de 3 widgets indépendants:

- Signal (1x1)

- Horloge (2x2)

- Batterie (1x1)

C'est en fait l'équivalent du PhoneInfo qui a été découpé en 3 parties indépendantes (avec leur propre configuration) et qui permet ainsi de composer le visuel suivant les gouts de chacun. Bien sûr le PhoneInfo complet est toujours là pour ceux qui préfèrent n'avoir qu'un seul widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible, pour une future v0.9.4, de pouvoir configurer le fond du widget horloge comme sur le phoneInfo ? Et si la réponse est oui, serait-il possible de pouvoir configurer la taille du-dit widget en 4x1 ou 2x1 ?

Sinon beau boulot comme d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la largeur des caractères est variable donc ça serait chiant à calculer, par exemple "MMMMMMMM" est bien plus long que 'IIIIIIII" et pourtant il y a le même nombre de caractères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je ne sais pas si c'est mon téléphone, mais j'ai un problème de batterie (enfin je crois) avec le widget phoneinfo.

Lorsque je le met en place, en 1 nuit avec 3G/Wifi désactivés, la batterie descend de moitié alors qu'il est en veille. Sans le widget, la batterie tient bien. Ca le fait avec d'autres ? Le widget switcher ne pose aucun souci.

Merci pour cet appli ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme problème, j'aimerais bien savoir d'où ça peut venir. Quelle version de l'appli et tu as quoi comme téléphone et quel version d'Android ?

Je n'ai pas ce problème ni sur mon Galaxy S ni sur mon Spica mais j'ai déjà vu des personnes qui se plaignaient de ce genre de problème sans arriver à le cerner.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Laucasse

J'utilise la version 0.9.2 de ton application. Pour le téléphone, c'est un galaxy S (I9000XXJF3) avec android 2.1. Je n'ai encore fait aucune modification depuis que je l'ai, je préfère attendre froyo officiel.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre vu que je n'ai pas ce problème sur mon GS. Par contre j'ai corrigé un problème entre la 0.9.2 et la 0.9.3 sur un possible emballement des notifications système reçues par ce widget. Ca serait intéressant que tu mettes à jour avec la 0.9.3 et me dire si ça corrige ou non ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de bien comprendre ta demande. Par défaut quand tu te connectes en wifi les data (2G/3G/3G+) sont automatiquement coupées, la connexion wifi est prioritaire et il ne peut y avoir qu'une seule connexion active.

C'est autre chose que tu voudrais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette application depuis le début que j'ai ce téléphone et je trouve super pratique ces remontées d'anomalies en direct avec le développeur.

Alors pour ma part, j'ai un petit soucis avec cette dernière version.

J'ai rajouté le widget "batterie" seule et au bout d'un moment, le logo ne se mets plus à jour et bloque sur un pourcentage.

Utilisant un task killer, j'ai pensé que cela pourrait provenir de là, mais malheureusement, on ne peut pas mettre les widgets apparemment en liste blanche. Alors que l'application globale se trouve en liste blanche. Cela viendra t'il de là?

Seule solution, supprimer ce widget et le replacer pour avoir la bonne indication.

Par contre j'utilise la même chose pour les barres de réseau, et il ne me semble pas avoir vu ce problème.

J'espère que cela t'aidera :)

ah oui, informations qui peuvent être utiles:

Spica 2.1 Rom officielle et dernière version de l'application.

Modifié par thomasl_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette application depuis le début que j'ai ce téléphone et je trouve super pratique ces remontées d'anomalies en direct avec le développeur.

Alors pour ma part, j'ai un petit soucis avec cette dernière version.

J'ai rajouté le widget "batterie" seule et au bout d'un moment, le logo ne se mets plus à jour et bloque sur un pourcentage.

Utilisant un task killer, j'ai pensé que cela pourrait provenir de là, mais malheureusement, on ne peut pas mettre les widgets apparemment en liste blanche. Alors que l'application globale se trouve en liste blanche. Cela viendra t'il de là?

Seule solution, supprimer ce widget et le replacer pour avoir la bonne indication.

Par contre j'utilise la même chose pour les barres de réseau, et il ne me semble pas avoir vu ce problème.

J'espère que cela t'aidera :)

ah oui, informations qui peuvent être utiles:

Spica 2.1 Rom officielle et dernière version de l'application.

pour info

cela m'arrive alors que je n'ai pas de task killer

Desire 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo lauCass, ça faisait longtemps que j'étais pas venu poster sur ton topic. Au vu des dernières mises à jour, j'me suis dit qu'il fallait que je fasse un petit retour à ce cher Laucass.

Bah en fait pas grand chose à dire à par que j'en suis pleinement satisfait, j'apprécie les trois nouveaux widgets, ils m'ont permis de réorganiser l'espace comme je l'entendais. Le switcher trône toujours ostensiblement sur chacun de mes bureaux, ça m'évite de devoir revenir tout le temps au central pour activer tel ou tel truc.

Donc c'est cool, je pense que tu approches de la première version finale (heu, c'est pas un peu contradictoire ça ???). Bon courage pour la suite du développement !

Je ne sais pas si tu compte encore implanter de nouvelle fonctionnalités, mais en lisant ceci et notament cette phrase :

il suffit de lancer la console adb (Android Debug Bridge) et d’utiliser la commande : “service call SurfaceFlinger 7 i32 0 i32 X” où X est égal à 1, 2, 3 ou 4 ce qui permet d’orienter l’écran dans différents sens.

J'ai pensé que, peut être, il pourrait être intéressant d'implanté un switche permettant d'orienter l'écran comme on le souhaite et surtout dans les quatre directions !! Ça pourrait être utile notamment en voiture. Je vois bien un switche qui amène vers une fenêtre (à la façon du switche luminosité) qui permette de choisir quelle orientation on souhaite appliquer, du genre quatre petit téléphone en croix, on coche celui dont l'orientation nous intéresse et au centre un cinquième choix pour revenir au mode automatique.

Je propose ça comme ça, c'est peut être pas du tout le genre de fonctionnalités que tu recherches, ou peut être même que ça n'est pas réalisable (même si l'article plus me laisse penser que si, mais bon dans quelles mesures ???).

En tout cas,je te remercie pour cette super appli et aussi parce que tu as su écouter les différentes propositions, du coup c'est super sympa pour nous utilisateurs de voir que tu intègres tel ou tel truc qu'on t'a suggéré. On a un petit peu l'impression de participer. C'est quand même trop la classe je trouve :P

A plus LauCass

Marco

Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...