Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

Une petite idée comme ça qui me vient, je me demande si le problème que je rencontre en wifi ne se fait pas uniquement lorsque le téléphone est branché. Je ne me souviens plus si j'ai déjà rencontré le problème hors charge.

PS: c'est finsh, avec un seul "i". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Version 0.9.6 dispo en pièce jointe du 1er message, sur le Market, YAAM, AppsLib et ici

Les modifications sont les suivantes:

  • Ajout d'un bouton de contrôle de la Batterie dans le widget Switcher. L'icône affiche le niveau de la batterie en % et un clic sur l'icône redirige vers l'historique de la batterie. Il est possible de modifier les paramètres pour choisir l'action à lancer sur le clic (aucune, historique de la batterie, statistiques d'utilisation ou consommation détaillée).
  • Ajout d'un bouton de contrôle de la Mise en veille dans le widget Switcher. Possibilité de choisir entre "écran toujours allumé" ou un temps de mise en veille entre 10s et 1h. J'ai fait ça sous forme de slider pour pouvoir vraiment régler le temps de mise en veille comme on veut, il est donc possible de choisir à la seconde près entre 10s et 1mn et à la minute près entre 1mn et 1h :P

J'ai aussi modifié l'icône de l'appli, mais c'est vraiment un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version installée.

Fonctionne nickel.

Merci Laucass.

Il manque maintenant un bouton pour rebooter (en mode root) ;););)

Et des plus gros boutons, mais qui se redimensionnent automatiquement en fonctionne du nombre de bouton.

Pour mon usage personnel, il faudrait que je puisse mettre 8 boutons dans le switcher.

Bravo encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne puisse pas mettre l'icône de batterie dans la barre de tache en haut, pour voir le niveau de batterie sur tous les écrans.

Oui en même temps c'est "de série" sur Android, je vais pas re-écrire l'OS non plus, hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entendais par là le pourcentage, pas l'icône toute simple.

C'est bien ce que je voulais dire aussi. Si une appli rajoute une icône batterie avec le % dans la barre de notification ça va faire doublon avec celle déjà présente.

Je suis étonné que sur le Desire (c'est bien ce que tu as ?) il n'y ait pas des patchs de firmware pour remplacer l'icône de batterie simple par une avec %. J'ai ça sur mon Galaxy S et mon Galaxy Spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je voulais dire aussi. Si une appli rajoute une icône batterie avec le % dans la barre de notification ça va faire doublon avec celle déjà présente.

Je suis étonné que sur le Desire (c'est bien ce que tu as ?) il n'y ait pas des patchs de firmware pour remplacer l'icône de batterie simple par une avec %. J'ai ça sur mon Galaxy S et mon Galaxy Spica.

Ou je peux trouver ces patchs?

J'ai cherché un peu mais il semble qu'il faille rooter son tel ou avoir une rom custom. Débarquant de Windows mobile, je ne sais pas trop bidouiller android encore.

J'ai trouvé un truc mais je ne sais pas comment faire la manip suivante:

"- Redémarrez votre mobile en mode Recovery et flashez avec le fichier que vous venez d’installer"

Comme je pars un peu en hors sujet, avez vous quelques liens sur le B.A.BA pour que je me débrouille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je peux trouver ces patchs?

J'ai cherché un peu mais il semble qu'il faille rooter son tel ou avoir une rom custom. Débarquant de Windows mobile, je ne sais pas trop bidouiller android encore.

J'ai trouvé un truc mais je ne sais pas comment faire la manip suivante:

"- Redémarrez votre mobile en mode Recovery et flashez avec le fichier que vous venez d’installer"

Comme je pars un peu en hors sujet, avez vous quelques liens sur le B.A.BA pour que je me débrouille?

Je ne connais pas le forum de FrAndroid sur le Desire mais je suppose que tu dois trouver des infos sur ce genre de manip dans ce forum.

Il faut effectivement être rooté pour ce genre de manip et si tu n'es pas familier avec ça je te conseille de ne pas tenter le diable sauf si tu es vraiment sûr, il y a toujours des risques de planter le téléphone en flashant un firmware ou un patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Laucass,

J'utilise ton application depuis maintenant très longtemps.

Depuis quelques temps, je rencontre des problème de plantages du processus "phone" qui d'après quelques essais viendrait de la connexion / déconnexion 3G, que je réalise via ton widget switcher.

Depuis quelques jours, je passe par la case à cocher "Réseau mobile" des paramètres et depuis aucun problème.

Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, qui serait lié à la modification du nom des APNs (méthode que tu utilises dans Andromax).

Le problème est décrit ici :

Merci d'avance pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je sais que la désactivation par bidouille des APNs peut provoquer des problèmes sur certains téléphones. Ma copine à le même problème par moment sur son Desire HD.

J'ai cherché un moment comment pouvoir désactiver proprement la 3G, l'API cachée existe depuis Android 2.1 mais elle ne peut être invoquée que par une appli système. Il y a cependant un hack qui existe vu que certaines applis comme quick settings le font, mais impossible de trouver l'astuce :(

J'ai arrêté de chercher vu que ça m'a un peu pris la tête et que je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je trouverais bien un jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je sais que la désactivation par bidouille des APNs peut provoquer des problèmes sur certains téléphones. Ma copine à le même problème par moment sur son Desire HD.

J'ai cherché un moment comment pouvoir désactiver proprement la 3G, l'API cachée existe depuis Android 2.1 mais elle ne peut être invoquée que par une appli système. Il y a cependant un hack qui existe vu que certaines applis comme quick settings le font, mais impossible de trouver l'astuce :(

J'ai arrêté de chercher vu que ça m'a un peu pris la tête et que je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je trouverais bien un jour :P

Ok! J'attendrais une mise à jour de ta part alors :)! J'utiliserais Quick Settings en attendant ^^!

Merci de ta réponse rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, je trouve ton appli EXCELLENTE!

Par contre dans les évolutions dans le switcher il serait cool de pouvoir mettre la qualité du signal (le widget signal), cela éviterait d'avoir un "gros icône" sur le bureau, et de faire un truc plus discret comme par exemple ce que tu as fait pour la batterie avec le gros widget et l'autre iinclut dans le switcher

mais encore bravo c'est trop beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.9.9 dispo sur le Market, YAAM et en pièce jointe du premier message.

Ajout d'un mode de gestion des données (2G/3G) qui active/désactive réellement la connexion au lieu de modifier la configuration APN.

Ce nouveau mode est sélectionné par défaut mais le mode APN est toujours disponible dans les paramètres de l'application.

J'ai enfin trouvé après de très longues recherches comment activer/désactiver les données sans modifier la config APN, comme savent le faire certaines applis style Quick Settings. Cela devrait résoudre certains problèmes notamment pour les gens qui ont un HTC ;)

Pour les éventuels dev qui voudraient utiliser cette solution, j'ai posté un article sur le sujet, ici:

Edit:

Mise à jour en 0.9.9-p1 pour corriger un petit problème:

Correction d'une possible rapide déconnexion/reconnexion des données en sortie de veille quand cette connexion était active pendant la veille.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...