Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Version 1.1.0 disponible:

- Ajout du mode AndroMax Pro mode quand l'application AndroMaxProKey est installée.

- Fonctions d'AndroMax Pro:

+ Rafraichissement automatique de l'onglet Informations Système.

+ Barre d'info mémoire dans le widget Switcher.

+ Widget d'info mémoire indépendant.

- Ajout d'un commutateur pour le contrôle des volumes.

La grosse nouveauté est donc le mode Pro qui permet d'activer des fonctionnalités qui ne sont pas disponibles en mode Standard. Il faut pour cela acheter et installer l'application AndroMaxProKey (1,99 €). La plupart des nouveautés à venir seront disponibles en mode Pro mais la version Standard continuera d'évoluer normalement.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut LauCass,

Merci pour ton appli très utile!

Je rencontre toutefois un petit soucis, presqu'à chaque fois que je sors de la mise en veille et que j'appui sur un widget pr réactiver la 3G ou le wifi, j'ai une erreur "l'application Andromax (du processus com.laucass.andromax) ne répond pas".

Je ne sais pas si çà arrive à d'autres. je suis en galaxo V1.6.3.4

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je comprend bien ça se produit uniquement quand tu cliques sur le widget assez rapidement après la sortie de veille, c'est ça ? Tu as quoi comme modèle de téléphone, galaxo c'est une rom pour le Galaxy i7500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le Galaxy I7500.

Non, ca m'arrive aussi en allant dans un menu du tel après la sortie de veille, notemment les mails.

Au début je pensais que c'était une erreur avec la coupure automatique et remise en fonction automatique de ton appli. Je l'ai coupé mais ca fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Tout d'abord merci beaucoup pour cette superbe appli, très utile.

Je me sers pour l'instant de la version free, et depuis que j'ai mis mon Galaxy S en 2.2, les paramètres se remttent comme à l'origine dès que j'éteins mon tèl.

Je suis obligé de restauré mes paramètres qui sont stockés sur la SD à chaque redemarrage afin de récupérer la configuration de mes widgets.

Je n'avais pas le problème sur la 2.1. Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance et encore merci pour votre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Tout d'abord merci beaucoup pour cette superbe appli, très utile.

Je me sers pour l'instant de la version free, et depuis que j'ai mis mon Galaxy S en 2.2, les paramètres se remttent comme à l'origine dès que j'éteins mon tèl.

Je suis obligé de restauré mes paramètres qui sont stockés sur la SD à chaque redemarrage afin de récupérer la configuration de mes widgets.

Je n'avais pas le problème sur la 2.1. Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance et encore merci pour votre travail.

Salut,

Ca ressemble à un problème de droits d'accès à la config de l'appli, comme si elle n'avait elle-même plus accès en écriture à sa propre config (la config interne, pas la copie sur la SD). C'est un truc que j'ai déjà vu avec d'autres applis sur mon GS (en 2.2.1) et je me demande si ça ne cache pas un bug au niveau de la base de donnée des params appli.

Je suppose que tu as passé ton GS de 2.1 en 2.2 sans faire de wipe des données, et que donc tu as gardé toutes tes données et applis, ça pourrait expliquer le problème. Si ton GS est rooté je peux t'expliquer comment "flinguer" la db de l'appli pour qu'elle puisse être recréée correctement, si tu n'es pas root à par un wipe des données je ne vois comment régler ça. Ca serait un peu dommage d'être obligé de faire un wipe qui va te faire perdre toutes tes applis installées et tes données juste pour ça, donc si tu n'es pas root le mieux serait de rooter (il y a des solutions très simples), dis-moi ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca ressemble à un problème de droits d'accès à la config de l'appli, comme si elle n'avait elle-même plus accès en écriture à sa propre config (la config interne, pas la copie sur la SD). C'est un truc que j'ai déjà vu avec d'autres applis sur mon GS (en 2.2.1) et je me demande si ça ne cache pas un bug au niveau de la base de donnée des params appli.

Je suppose que tu as passé ton GS de 2.1 en 2.2 sans faire de wipe des données, et que donc tu as gardé toutes tes données et applis, ça pourrait expliquer le problème. Si ton GS est rooté je peux t'expliquer comment "flinguer" la db de l'appli pour qu'elle puisse être recréée correctement, si tu n'es pas root à par un wipe des données je ne vois comment régler ça. Ca serait un peu dommage d'être obligé de faire un wipe qui va te faire perdre toutes tes applis installées et tes données juste pour ça, donc si tu n'es pas root le mieux serait de rooter (il y a des solutions très simples), dis-moi ce qu'il en est.

Merci LauCass, je pense que tu as raison...Je n'ai effectivement pas fait de wipe.

N'étant actuellement pas rooté, je vais me rencarder de ce pas pour le faire.

Je te remercie pour ta réponse rapide et reviendrais sûrement t'embeter pour connaître ta soluce après le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques temps sans utiliser Andromax, j'ai décidé ce matin de reprendre l'application, j'ai retéléchargé la dernière version.

Je n'utilise que le Switcher 1 sur lequel je mets : 2G3G, GPS, BT, Vibreur, Batterie.

J'ai laissé l'appareil sans l'utiliser pendant 2 ou 3 heures, avec seulement la 3G et j'ai retrouvé la batterie a moins de 50% de charge (47%).

Aie aie aie, il y a un problème de surconsommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zeb: Tu es sûr que c'est lié à Andromax ? Je n'ai pas de retours sur ce genre de problème et je n'ai pas le problème sur les différents téléphones. Tu as quoi comme téléphone actuellement ?

Le suel truc qui m'esy remonté parfois c'est que l'appli bouffe pas mal de ressources (ralentissement) à la sortie de veille quand les widgets se ré-initialisent sur des téléphones un peu lents comme le Spica. Il faut que je regarde ça et je pense que ça vient du listener sur le niveau de batterie qui s'emballe et qui n'arrête pas de me notifier d'un changement d'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mon DHD.

Je ne peux pas dire que j'en suis certain, mais c'est ce que j'ai constaté ce matin en réinstallant l'application.

A un tel point que j'ai du l'enlever.

Je teste ça ce weekend et je te fais un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, bizarre, pas de problème sur le DHD de ma copine.

Bon par contre elle vient juste de partir chez Phone House ramener son DHD, le vibreur qui ne fonctionne plus. Mais ça c'est une autre histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis Extended Controls et après plus d'un journée SANS utiliser Andromax, ma batterie a un comportement tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir! :)

Voilà, j'ai un google nexus S depuis hier et je commence à peu près à savoir l'utiliser. Je suis sous la dernière version d'Android et donc aussi je suppose la dernière version d'AndroMax... Mon problème étant que je voudrais utiliser l'AndroMax Switcher 2 pour pouvoir contrôler mon réseau 3G (activer/désactiver) sans aller forcément dans le menu, paramètres, réseau sans fils.... etc

Seulement quand j'active mon réseau (la première icône normalement), j'ai accès à internet, mais quand je le désactive, l'icône est bien rouge mais le réseau reste connecté! Je suis donc obligée de retourner dans les paramètres pour le désactiver....

Je me prends la tête avec cette histoire et ne sait vraiment plus où chercher pour trouver une réponse! ^^"

En vous remerciant d'avance,

Isatys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le problème est le switch 3G ne fonctionne pas sous Gingerbread (Android 2.3). Le système ne permet pas normalement à une application de pouvoir activer/désactiver la 3G et donc comme beaucoup d'autres j'utilise un "hack" mais malheureusement maintenant qu'il est connu, Google a blindé l'OS en 2.3 pour empêcher ce hack.

Par contre tu peux utiliser l'ancienne méthode qui consiste à modifier les APNs. Tu vas dans la config du switcher et tu coches "Données mode APN". Cela va reconfigurer le switch 3G pour utiliser la méthode APN à la place du hack. Cette méthode est moins propre mais à l'avantage de fonctionner indépendamment de la version d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Même problème que Isatys : le switcher 3G ne fonctionne pas sur mon SGS2 :emo_im_lips_are_sealed:

Je suis allé voir dans les paramètres et la case "Données mode APN" est bien cochée, sauf qu'elle est grisée et donc impossible d'agir sur ce paramètre.

Logiquement cela devrait marcher.. mais non.

Une astuce ? (autre que rester appuyé sur la touche de verrouillage)

Et sinon, pour le GPS, le fait de cliquer sur le switcher m'ouvre la page de paramètres de localisation, et n'active pas directement le GPS comme c'était le cas sur mon ancien Hero.

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci pour la réactivité, je viens de faire la mise à jour, sauf que les 2 problèmes n'ont pas changé :rolleyes:

L'appui sur le logo gps m'emmène vers la page "localisation et sécurité" et pour la 3G, meme si le logo est rouge (et donc que l'APN contient "[disabled]" à la fin) la connexion n'est pas coupée.. c'est étrange tout de même.

J'ai éteint puis ralumé mon portable pensant que cela pourrait faire prendre en compte les changements, et j'ai aussi supprimé le widget pour ensuite le remettre, mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour LauCass,

D'abord félicitations pour cette superbe et pratique application !!

Je suis possesseur ainsi que mon amie d'un Nexus S sous ROM SFR et en version Gingerbread 2.3.4.

Nous n'arrivons pas a activer le GPS par le Widget switcher #1.

Lorsque nous appuyons sur l'icone GPS, elle reste orange pendant 3 secondes puis redeviens rouge.

Idem quand nous activons le GPS par le menu paramètres de google, impossible de l'eteindre par le Widget switcher #1.

En espérant que ces quelques informations vous permettrons de trouver le bug.

Merci d'avance.

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...