Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

une petite proposition d'amelioration:

avec battery widget en cliquant sur le widget on [color=red]as[/color] une batterie qui s"ouvre proposant l'activation du wifi, du bluetooth et du gps

si au lieu d'avoir l'info en cliquant sur la batterie sur la batterie, tu appelais un autre menu pouir l'activation ou desactivation des trois systeme (wifi,GPS et bluetooth) ce seras pas mal

de toutes façon tu as deja la possibilité de choisir les infos a afficher dans le menu...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu a l'instant un petit bug

j'ai sortie le spica de la veille et l'heure n'etais plus a jour j'ai due supprime le widget et le relancer pour avoir la bonne heure

edit:

c pas un bug j'avais killer l'appli

apres rajout sur liste blanche dans advanced taskiller ça marche

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire les 5 pages du post (en diagonale) et je n'ai pas trouvé la todo list pour la v2...

Je crois que quelqu'un avait parlé de skin, je pense que ce serait une bonne chose, au moins pour pouvoir l'adapter a un fond noir/blanc (là sur fond noir on ne voit pas grand chose).

Modifié par _bobichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la todo list est plutôt dans ma tête en fait ^^

Sinon en vrac il y aura ça dans la prochaine version:

- Affichage des différentes infos (phone/system/devices) dans 3 onglets différents

- Menu de config de l'appli:

+ Affichage heure sur 12h ou 24h

+ 2 ou 3 skins différents pour l'horloge

+ Les réglages qui me passeront par la tête d'ici là...

Et pour finir, dans un deuxième temps, je prévois d'ajouter l'accès rapide aux switchs (APN, GPS, Wifi, ...), certainement avec un onglet supplémentaire qui regroupera les switch on/off et accessible directement depuis le widget.

Pour encore plus tard je voudrais ajouter une gestion des applications (visualisation, backup, désinstallation, clean des caches, ...)

Voilà voilà, et quand ça sera fini je mets à 200€ sur le market et je vis de mes rentes :cool:

Plus sérieusement je pense qu'à terme je ferais une version ++ payante, style 0,99€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'avais pas testé, me voilà donc avec mon avis pour cette dernière version !

1- l'icone de la batterie me frustre, il ressemble un peu trop à une corbeille pour moi :p

2- c'est étonnant, l'icone wifi n'indique qu'une barre (le minimum) alors que je suis à 50cm de mon routeur wifi

3- ça serait top de pouvoir changer la couleur de la police utilisée. Parce que là quand on a un fond d'écran noir on lit mal l'heure ;)

Mais sinon, aucun bug du tout.

PS : désolé si des choses on déjà été dite avant, j'ai pas pris le temps de lire tout ce qui avait été dit :|

(m'enfin ça ne dérangera que toi Laucass, pas trop grave donc :P)

Modifié par schupin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- c'est étonnant, l'icone wifi n'indique qu'une barre (le minimum) alors que je suis à 50cm de mon routeur wifi

y as pas d'icone wifi... l'icone de gauche c le reseau de ton operateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'avais pas testé, me voilà donc avec mon avis pour cette dernière version !

1- l'icone de la batterie me frustre, il ressemble un peu trop à une corbeille pour moi :p

2- c'est étonnant, l'icone wifi n'indique qu'une barre (le minimum) alors que je suis à 50cm de mon routeur wifi

3- ça serait top de pouvoir changer la couleur de la police utilisée. Parce que là quand on a un fond d'écran noir on lit mal l'heure ;)

1 - Ben elle me plait bien et je ne compte pas la changer dans l'immédiat, peut être un thème alternatif (style jauge à carburant) dans une prochaine version.

2 - Ouais, c'est le signal téléphone, pas wifi

3 - Prévu dans la prochaine version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un petit retour pour te féliciter, je trouve ton widget super utile.

Moi qui suis tout le temps en train de me mettre des alarmes ou des rdv sur l'agenda, c'est le raccourci qui me fallait !

Merci et bon courage pour le développement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.4.0: New

- Affichage des infos dans des onglets (3 onglets) plutôt que par menu

- Menu de config de l'appli:

+ Affichage 12h/24h

+ Apparence de l'horloge (4 skins)

+ Accès à la config des connexions sans fil

+ Accès à la config GPS

+ Accès à la l'historique de la batterie

+ Accès aux statistiques d'utilisation des applis

+ Améliorations du code

Le récap des versions est également à jour dans le post initial.

Donc surtout des modifications visuelles et de config, et surtout la possibilité de choisir parmi 4 skins pour l'horloge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'applaudis de mes 4 mains...

Tout pareil, mais je vais quand même chipoter.

En fait je pense que tu devrais changer l'image de fond du widget parce que le "dégradé" fait un demi cercle plus clair sur le haut.

C'est pas très joli et le haut du widget est moins lisible que le bas avec une police blanche (oui je sais, faut vraiment bien regarder).

Mais dans l'absolu un fond plus sombre pour les thèmes avec police blanche serait plus adapté, d'autant plus que les autres éléments tranchent bien.

Après vu le lot de nouveautés de cette version 0.4, je comprendrais que le design ne soit pas ta priorité (bien vu les onglets d'ailleurs, très pratique).

ps: c'est bien l'icone de safari que tu as mis a l'onglet matériel ? :rolleyes: :D

edit: un petit visu de ce que je veux dire fb8baebb955056b950c69b86a981ef7b2g.jpg

Modifié par _bobichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

En fait je pense que tu devrais changer l'image de fond du widget parce que le "dégradé" fait un demi cercle plus clair sur le haut.

...

Un android:dither="true" bien casé (avec une semi-transparence je ne sais pas) ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...