Aller au contenu

NON MAINTENUE [DEV][WIP] ICS / CM9 experimental ( 4.0.3 ) (20/01/2012)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

personnellement quelques lags (mais moins pire que Honeycomb je trouve) sinon cette ROM roule super bien

perso pour l explorateur, vu que je n avais pas de sdk/adb d installer, j ai simplement mis astro et titanium backup sur une carte sd,

puis, via le terminal emulateur fourni :

remount de la partition system en rw

copie de titanium et astro dans /system/app

reboot

la j avais un explorateur de fichier capable d installer des apk : ASTRO

j avais titanium pour restaurer des applis sauve depuis Cyanogen 7

ensuite pour les download, cela ne fonctionne pas avec le navigateur de base ainsi que Dolphin... Mais

cela fonctionne avec Opera, depuis Opera j arrive a donwloader... :)

pareil flash 11 fonctionne avec Opera (je n ai tester qu une video sur blogee.net mais elle est passee)

ensuite en dehors d Opera, aucun download ne fonctionne

aucun acces reseau SSH (impossible de se connecter a un serveur)

par contre les partages samba/windows fonctionnent sans probleme (tester avec mon serveur Linux/Samba)

bref je trouve cette ROM pour une RC0 plus que fonctionnelle

si je peux aider... n hesitez pas

++

KartL

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas si lente que ça chez moi. elle lagguait un peu lors de la premiere install mais depuis a chaques foies que je l'ais mise elle a bien tournée.

A partir de la cyano : wipe install wipe . puis pour revenir wipe cyano wipe backup et voila ma tablette telle que je l'avais avant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis beaucoup plus lent sur cette version que sous honeycomb, j'ai du rater quelque chose durant l'installation, comment avez vous fait pour l'installation svp? Merci

Edit : ah ben merci je tenterai ça se soir ;)

Modifié par killer0692
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, quand je l'ai installer, (car je suis retourné sur cyano 7.2) elle était très lent au début mais après un redémarrage, pas fluide mais presque.

Et c'est moi ou la barre la ou il y a les icones retour, home... est plus volumineuse que sur honeycomb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que ça blackseva

les recovery sont les même donc on ne les modifie pas.

va dans ton recovery et dans backup and restore fais un backup

ensuite sur ta tablette dans la sd interne telecharge la cyano 7 et la 9 et verifie que tu as un fichier clockwordmod avec ton backup bien daté

ensuite va dans le recovery wipe installe la 9 direct a partir de la sd interne en faisant choose zip from source , reboot ,essaye la.

Pour retrouver ta rom qui marche bien en un click : va dans le recovery wipe installe la 7 direct a partir de la sd interne , wipe , va dans backup and restore et fait restore tu vera ton backup bien daté , valide , ne wipe pas,

reboot

tu retrouve ta tab comme si tu n'avais rien fait.

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

personnellement quelques lags (mais moins pire que Honeycomb je trouve) sinon cette ROM roule super bien

perso pour l explorateur, vu que je n avais pas de sdk/adb d installer, j ai simplement mis astro et titanium backup sur une carte sd,

puis, via le terminal emulateur fourni :

remount de la partition system en rw

copie de titanium et astro dans /system/app

reboot

la j avais un explorateur de fichier capable d installer des apk : ASTRO

j avais titanium pour restaurer des applis sauve depuis Cyanogen 7

ensuite pour les download, cela ne fonctionne pas avec le navigateur de base ainsi que Dolphin... Mais

cela fonctionne avec Opera, depuis Opera j arrive a donwloader... :)

pareil flash 11 fonctionne avec Opera (je n ai tester qu une video sur blogee.net mais elle est passee)

ensuite en dehors d Opera, aucun download ne fonctionne

aucun acces reseau SSH (impossible de se connecter a un serveur)

par contre les partages samba/windows fonctionnent sans probleme (tester avec mon serveur Linux/Samba)

bref je trouve cette ROM pour une RC0 plus que fonctionnelle

si je peux aider... n hesitez pas

++

KartL

Voila je suis sous ics la et le gros soucisétant que je voudrai installer astro pour pouvoir installer mes apk, mais je n'arrive pas a le faire depuis l'émulateur.

Je ne m'y connais pas assez pour les lignes de commande est-ce que toi ou une ame charitable peut me dire comment installer astro sachant que l'apk se trouve à la racine de ma sd et qu'il sappel astro.apk

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seed tu peux confirmer pour les sav N64oid, ics me tente bien mais les boulles de perdre un zeldas en plein milieu du jeu. Merci

Ben j'ai jamais vraiement accroché avec les emulateurs et ne suis pas nostalgique ( mais j'ai testé il y a longtemps et j'avais galeré pour en faire tourner un et recuperer des jeux ) enfin etant donné que le backup te sauve une image de ta tab a l'instant ou tu le fait (clef wpa incluse et tout tes adreeses mail....) je suppose que tes sauvegardes de l'emulateur aussi sont sauvees . en tout cas toutes celles de mes jeux( apk classiques) le sont.

Dans le doute fais aussi une sauvegarde via titanium backup c'est ce que je fais toujours au cas ou.

Tu peux aussi essayer de trouver le fichier ou sont faites les sauvegardes et le copier . si il est sur la sd interne il ne sera pas effacé . la sd n'est pas touchee lors des changements de rom ou des wipes . on ne l'efface qu'a la main ou connecte au pc comme stockage usb ou en sautant dessus a pieds joint (oups)

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c' est bon tous ça!!!!!!!!Avec les graphs qui vont bien :), Market, synchro opérationnel et pilote wifi de la source, hohoho!!!!

Franchement, elle tourne très bien!!!!!!!

C' est super de voir cela sur Folio!!! Merci encore pour le taf l' équipe Cyano!!!!!

PS : Une bière, c' est vraiment pas assez!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai bien d'avoir un petit tuto en première page pour l’installation ;) sinon moi j'ai pas pu essayer encore mais je l'anguis d'essayer la mis a jour

PS : lien en première page non mise a jour le nouveau lien est http://www.megaupload.com/?d=2FGM2CWR mais si l'on clique on se retrouve sur un autre lien

Modifié par killer0692
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le message de DerArtem sur XDA, que de bonnes nouvelles tout ça!!!!!

Elle est pas belle la vie sur Folio? :P

C' est Toshiba qui ne dois pas être pressé de sortir une nouvelle tablette!!!!!!Puisque la Folio cartonne a sa façon..........

Désolé, je m' emballe, mais suis très content de ce suivis de la part de l' équipe Cyano. Il y a plein d' enseignements à tirer de cette histoire, enfin je trouve.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...