Aller au contenu

Problème compatibilité


Recommended Posts

Bonjour, c'est encore moi..

désolé c'est la faute à htc hein -_-

voila hier soir, je voulais voir si mon sensation xl était toujours aussi fluide sur les jeux..

donc je me rend sur le market et recherche un jeu assez conséquent donc Asphalt..

Ayant vue un article sur frandroid parlant d'Asphalt 6 je décide de le télécharger, déjà je le trouve pas sur le market et ensuite quand je le télécharge grâce au code bar j'ai droit à ce message :

"votre appareil n'est pas compatible avec cet article "

un peu bizarre quand on sait qu'il faut la version android 2.1 alors que je suis en 2.3 et que le htc sensation xl est sorti il y a peine deux mois (peut être que ça en est aussi la cause à savoir téléphone trop récent :mellow: )

j'ai essayé avec need for speed, moderne 3 et j'en passe..

je trouve vraiment regrettable d'avoir déboursé autant d'argent dans un téléphone et de ne pas pouvoir profiter d’excellent jeu -_-

Edit: Après visite sur le site de gameloft je me suis aperçu qu'il n'y a pas de sensation xe et xl mais sensation tout court, les XE et XL sont t'ils et seront il oublié de Gameloft ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme on t'as dit, ces jeux ne sont pas compatibles à cause des développeurs, en l'occurence Gameloft qui d'ailleurs n'est pas un pro de la compatibilité, il y avait eu de gros cousis avec Motorola également. Ce n'est tellement la faute de HTC si les sociétés ne travaillent pas un minimum sur leurs jeux pour les rendre compatibles -_-

Si le Sensation 1er du nom est supporté, le XE l'est probablement aussi. Par contre pour le XL il doit falloir attendre, comme tu l'as dit il est sorti il y a peu... Si tu veux accélérer le processus, tu peux les contacter, il paraît qu'ils sont très aimables par mail ;)

Et puis sinon tu as d'autres sociétés ou développeurs qui font des jeux tu sais :emo_im_money_mouth: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le réponse :

"Cher client Gameloft, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous vous contacterons pour répondre à votre question ou résoudre le problème que vous pourriez avoir avec nos jeux dans les plus brefs délais. Afin d'accélérer le processus, veuillez vous assurer que vous nous avez déjà donné toutes les informations dont nous pourrions avoir besoin pour comprendre le problème et le résoudre. Si ce n'est pas encore fait, veuillez nous faire parvenir les informations ci-dessous.

- Pays

- Opérateur

- Appareil

- Numéro de téléphone (avec le code du pays)

- Jeu acheté (le cas échéant)

- Date

- Reçu, si vous en avez un (si vous avez acheté votre jeu en utilisant une carte de crédit, vous devriez avoir reçu un reçu par e-mail)

- Nom de la boutique où vous avez acheté le jeu (Boutique Gameloft, Android Market de Google).

- Courte description de votre problème

Si vous avez déjà fourni toutes ces informations dans votre premier e-mail, c'est inutile de les envoyer à nouveau.

Si des problèmes surviennent avec notre promo (par exemple : il vous est impossible d'acheter nos jeux HD+ au prix de la promotion sur le site accessible par votre ordinateur), veuillez vous rendre sur le site à partir de votre appareil. Pour ce faire, veuillez entrer "Gameloft" dans le moteur de recherche de votre appareil Android.

Merci beaucoup de votre aide. Nous vous contacterons sous peu. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...