Aller au contenu

CWM-based recovery v5.0.2.7 for mini


hiwslwh

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un énorme soucis. Mon Acer Liquid Mini E310 ne démarre plus du tout. Lorsque je branche le chargeur sur secteur on vois le logo de la batterie qui s'affiche avec le petit LED rouge en haut à droite. De même lorsque je le branche sur le PC, uniquement le logo de la batterie et le LED.

J'ai tester tout les Modes, aucun ne réagis. J'ai même retirer la batterie durant plusieurs minutes puis remise et tester les modes, rien ne ce passe... Le PC ne reconnait pas non plus.

Qu'ai-je fais? Ben rien, la Batterie c'est déchargée puis je l'ai mis en charge et une fois le logo m'indiquant batterie pleine j'ai tenter de l'allumer et hop Magie, rien ne ce passe.

Serais-ce un Brick de l'appareil ? Existe-t-il un Jig dongle comme sur les Galaxy pour le refaire revivre ?

Ou une solution de Débrickage ?

Merci à l'avance pour celui qui pourra résoudre mon problème.

PS: SVP Retirer l'hypothèse du SAV, car c'est énervant de retrouver ce genre de réponse lors de l'exposition d'un problème. Je le sais que le SAV existe, mais étant un SAV horrible, je préfère l'éviter.

Modifié par Antonino Marana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules chosent qu'on sais faire ici, c'est à partir d'un fastboot/download/recovery.

Si tu n'arrive vraiment à accèder à aucun de ces modes j'ai bien peur de devoir te sortir le mot SAV.

Pour la seule fois ou il a du y aller, je n'ai pas eu à m'en plaindre. 3 jours et c'était reglé.

Ton problème est isolé, tu es le 1er à parler de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça existait, je pense pas que tu pourrais en tirer grand chose vu que tu n'obtiens rien au démarage. Les JIG USB pour les Galaxy fonctionnent grâce au fait qu'il reste encore un démmarage possible mais dans ton cas tu arrive juste a obtenir l'écran de batterie lorsqu'il est branché. De plus tu n'as absolument rien fait de contre indiqué, donc le passage par SAV devrait se dérouler sans soucis, surtout s'il est encore sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeey les amis! (Oui, je ne suis pas mort, mon ALM l'est par contre :P)

Je passais vous faire un petit coucou depuis le temps et je tombe sur ton problème Antonino.

Quand tu le branche au PC, en mode batterie, tu as accès au mode ADB par défaut, non? Il suffirait simplement en commande de taper un reboot recovery ou fastboot, et de flasher. :-) !

Edit : Sur mon Optimus, en étant en mode batterie, il possède ADB.. ;) !

(je me retrouve avec mon optimus en dual boot sous ICS/Ginger et niveau performance je regrette l'ALM :( )

Modifié par Dext
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut a tous ! J'ai un petit problème avec mon acer... En effet, après avoir installer le recovery , etc et avoir pu y accédé , a chaque fois que je vais dans une menu (par exemple , install zip from sdcard) et bien après, plus rien ! Juste le petit logo de CWM .. auriez vous des réponses a ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...