Aller au contenu

[PATCH] Clavier BlueTooth Touchpad en Azerty CM7 & CM9


GoBZH

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Merci pour le patch. Impec pour moi sur une CM9, sauf avec Kingsoft office où les caractères placés sous les chiffres ne fonctionnent pas, on a toujours des chiffres quoi qu'on fasse et j'ai aussi le problème d'accent circonflexe décalé ^e, mais bon pas bien grave.

Béa

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

De retour sur le forum. Merci tlm. Je n'ai pas trouvé le soucis avec les accent circonflexes sur la CM9 sachant que bizzarement je n'ai pas ce problème avec mon clavier.

En tout cas, je viens de passer sur la CM10 et plus besoin d'installer de patch, un outil pour mapper le clavier en fr est directement integré. (Ca plante avec la pop-up mais en passant par le menu parametres/langue c'est ok) Pensez aussi a cocher la case volume up down moves cursor left/right. pour avoir les touches volumes fonctionnelles.

Ca va peut etre résoudre les problèmes d'accents pour les personnes concernées.

++

GoBZH

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Si tu télécharges le fichier zip, tu verras à l'intérieur le seul fichier "utile" est Generic.kcm

Tu peux l'ouvrir dans un éditeur de texte qui respecte son format de ligne Unix comme Notepad++ ou Notepad2 (tous les deux gratuits) et tu comprendras facilement comment il est fait. Par exemple :

key A {
    label:                              'Q'
    base:                               'q'
    shift, capslock:                    'Q'
    ctrl, alt, meta:                    none
}

Ca parle de soi-même, non ?

Il ne te reste plus qu'à l'adapter en fonction des différences entre le layout FR et BE (que je ne connais pas). Ce n'est vraiment pas sorcier. Puis mettre le zip à jour et hop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...