Aller au contenu

Les accessoires pour le Legend


CastleRoad

Recommended Posts

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui je sais, mais en fait j'aimerais bien en trouver de bonne qualité, car la plupart que j'achète sont très difficiles à poser, et font de nombreuses bulles, donc c'est pas terrible...

Et justement d'après le test de celles-ci, elles ont l'air vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne qualité sur le site :

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_h … x?i=197018

Posé du premier coup sans bulles d'air !

le seul truc "bizarre" c'est le petit rond découpé en haut a droite du protège écran... Comme si il y avait une autre version du legend qui intègre quelque chose pour cet emplacement !

Pas facile à expliquer ^^ je vais faire une photo dans la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, pour ma part j'ai achete cette housse depuis maintenant deux semaines et elle convient parfaitement à mon Légend

http://cgi.ebay.fr/Leather-Pouch-Case-for-HTC-Legend-Black-/370362670582?cmd=ViewItem&pt=PDA_Accessories&hash=item563b55ddf6

Effectivement c'est un pur produit HK mais bonne finition pour les coutures et découpes. Elle est moitié cuir ou simili plutot je pense, et pour le reste en cordura. Il y a un aussi une patte pour accrocher la housse à une ceinture mais perso j'aime pas trop. L'intérieur est doublé en feutre qui ne peluche pas et ne fait pas de trace sur les faces rouges du Légend.

Matière pour moi agréable au toucher, qui ne grossit pas trop l'ensemble dans les poches. Le rabat comporte un aimant pour le tenir fermé qui est assez costaud, j'ai essayé en le secouant violemment de l'ouvrir et pour y arriver il faut remuer gaiement. Je l'ai recu en 10 jours, délai raisonnable pour un achate de HK.

Voici des photos :

3f99d2d3a3199668ea9059ac3579fbb5.jpg

57c14ddcd6dca1f52b4800054978c2a8.jpg

95c865b0f294e8f676ca5a3eb124587e.jpg

Pour la protection d'ecran j'ai pris une protection BRANDO et je dois reconnaitre qu'elle tres facile à poser, à retirer si on la pose mal (j'ai des gros doigts personnellement qui ne m'ecoutent pas toujours donc resultat je m'y suis repris à deux fois). Au toucher sur l'ecran le film ne se sent pas , et pour le tactile cela ne change rien pratiquement ( de toute maniere aucun film ne forcera pas à appuyer un tout petit peu plus).

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai reçu ma housse noreve il y'a quelque jour mais mon tel été en retour SAV du à l'écran qui c'est casser sans chocs... Ils m'ont en renvoyer un tout neuf en 3-4 jours sans me téléphoner, ni e-mail.... très bien !

Donc voila j'ai pu mettre le Lengend dans sa housse, et voila quelques photos que je viens de faire vite fait :

pCvuen6cwTNAUdM.jpg

qzEVnxABr0dJNwj.jpg

zwW7btnSCONgf1A.jpg

4TSrimn7v3e5VGE.jpg

G7dWuF8eUK9oEzQ.jpg

NwsAqFbHevQ32ot.jpg

si les images sont trop grande pour le forum dites le moi ;) merci !

Modifié par Peekskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne qualité sur le site :

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_h … x?i=197018

Posé du premier coup sans bulles d'air !

le seul truc "bizarre" c'est le petit rond découpé en haut a droite du protège écran... Comme si il y avait une autre version du legend qui intègre quelque chose pour cet emplacement !

Pas facile à expliquer ^^ je vais faire une photo dans la soirée !

C est l emplacement du capteur qui permet a l écran de s éteindre quand tu est en appel, mets ton Legend en plein soleil tu le vera, si il est recouvert par la protection ton écran ne s allumera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie cet étui Peekskill, mais le flip down n'est pas gênant pour prendre des photos ou des vidéos ? Combien l'as-tu payé ?

Oui au début c'est un peu gênant, mais il faut prendre le coup ! bien que perso les photos je n'en prend pas beaucoup avec mon tel, vu que ma passion c'est la photographie je suis équipé autrement ;)

Je l'ai payer 47.93€ avec le port ! en soit disant 2 jours, mais sa été 2semaines, une fois ils m'ont dit à cause du volcan ! et ensuite ils m'ont dit que c'était un problème de fabrication, donc le volcan il à eu bon dos, et c'est vrai que j'ai pas trouver sa sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà quelques jours que je farfouille le net à la recherche d'un support voiture et d'une station d'accueil pour notre précieux :P

Mais à chaque fois je tombe sur des produits qui me semble faire un peu "toc", très plastique.

Je me tourne donc vers vous. Quelqu'un aurait-il acheter un de ses accessoires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui mon support voiture commande sur ebay

Support voiture Rotatif pour HTC Legend boutique rpas5404.

Bon c'est du plastique la fixation du téléphone sur son support est bonne et le

support a les encoches compatible brodit dons j'ai put le mettre en lieu et place de mon ancien support

Je n'ai pas encore teste la ventouse et son axe mais cela a l'air costaux .

Enfin pour 6,29 € + 2,30€ je suis pas déçu

J'ai commander au meme endroit une station acceuil

Station d'accueil USB Cradle pour HTC Legend 12,26 € livrée aver une prise francaice et un cordon USB

Il y a 2 port mini usb sur le dock un emplacement pour recharger une batterie et le support pour le

legend .C'est du plastique mais correct .J'ai fait une charge par le cordon avec prise et une shynchro

avec prise usb cela marche.

Modifié par olivep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu as pu réutiliser ton ancienne fixation, c'est bien pratique. Sur les photos d'ebay, je n'arrive pas bien à voir les accroches du support.

Le support de mon diamond est celui-ci. Est-ce que cela ressemble à ton système?

Au mieux, tu pourrais poster une photo pour que je puisse bien me faire une idée? Ca serait sympa de ta part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tomtom26, c'est la fameuse housse Norêve présentée par les photos d'"ork" juste au-dessus.

Je l'ai également et je ne regrette absolument pas mon achat, certes 40€ dans une housse ça fait chère mais la qualité est au rendez-vous. Elle épouse parfaitement bien la forme du téléphone, le protège bien et, visuellement parlant, elle a la classe ;)

Modifié par Panda90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui mon support voiture commande sur ebay

Support voiture Rotatif pour HTC Legend boutique rpas5404.

Bon c'est du plastique la fixation du téléphone sur son support est bonne et le

support a les encoches compatible brodit dons j'ai put le mettre en lieu et place de mon ancien support

Je n'ai pas encore teste la ventouse et son axe mais cela a l'air costaux .

Enfin pour 6,29 € + 2,30€ je suis pas déçu

J'ai commander au meme endroit une station acceuil

Station d'accueil USB Cradle pour HTC Legend 12,26 € livrée aver une prise francaice et un cordon USB

Il y a 2 port mini usb sur le dock un emplacement pour recharger une batterie et le support pour le

legend .C'est du plastique mais correct .J'ai fait une charge par le cordon avec prise et une shynchro

avec prise usb cela marche.

Si j'ai bien compris tu utilises le modèle "ventouse", mais que vaut le modèle "Vent" car je trouve ça beaucoup plus pratique, cela permet d'avoir le tel plus près de soit.

En plus la clim permettrait de refroidir le tel que chauffe beaucoup en mode gps... :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la noreve, et tu peut y aller les yeux fermer ;)

merci pour l'info

mais en fait ça faisait cher pour moi

alors j'ai regardé un peu ailleurs et sur cdiscount j'ai trouvé une levi's marron en vente flash à 2.90€

et une fois ajoutée à mon panier, j'ai eu la noire offerte avec !!!!

y a encore des promos !!!

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/levis-etui-cuir-noir/f-144201303-levispatchno2.html?cm_mmc=Toolbox-_-Affiliation-_-Twenga%201706145-_-n/a&cid=affil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...