Aller au contenu

Galaxy SII bloqué au démarrage


Recommended Posts

Bonjours à cause d'une mauvaise manipulation, mon galaxy s2 reste bloqué au démarrage sur "samsung galaxy SII GT-l9100 et avec le triangle jaune".

J'ai encore accès au mode download mais le mode recovery m'indique plein d'erreur:

ClockworkMod Recovery v4.0.0.2

E:Can't mount /cache/recovery/command

E:Can't mount /cache/recovery/log

E:Can't open /cache/recovery/log

E:Can't mount /cache/recovery/last_log

E:Can't open /cache/recovery/last_log

C'est le cadeau de noel de mon fils. J'ai installé comme sur votre vidéo et tout c'est bien passé mais l'appareil photo ne fonctionnait toujours pas. Alors j'ai essayé une autre version et là c'est la m**** que je vous ai décris au dessus.

Merci pour votre aide

batterie encharge / au démarrage / mode download / mode recovery

post-86012-0-06372500-1325174961_thumb.jpost-86012-0-58704000-1325174965_thumb.jpost-86012-0-65657000-1325174966_thumb.jpost-86012-0-57591900-1325174968_thumb.j

Modifié par Marc Maillard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et si tu fais:

wipe data /factory reset

wipe cache partition et aussi dans advanced wipe dalvik cache puis redémarre ?

as tu retenté de reflasher un kernel root?

as tu retenté de reflasher une rom?( en faisant les wipes si dessus avant)

avais tu fait une sauvegarde avant de flasher?

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppppper!!!!!!!!

Grace à vous, le GALAXY SII de mon fils est réparé.

J'ai installé avec Odin le room "CF-Root-SGS2_XW_XEF_KJ2-v5.0-CWM5" et le kermel "Litening_Rom_v6-1"

Par contre l'appareil photo et vidéo ne fonctionne toujours pas même après avoir fait la mise à jours sur Samsung Apps.

Ecran noir au démarrage et message d'erreur en moins d'une minute "désolé ! Fermeture soudaine de l'application appareil photo (du processus com.sec.android.app.camera"

Merci de perdre encore un peut de votre temps pour mon fils.

Bon réveillon @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tant mieux mais tu devrais essayer de flasher une officielle avec un kernel root (genre un chainfire)correspondant a ta rom pour voir pour l appareil photo

http://hotfile.com/dl/125521379/bcab24b/i9100XXKG6.rar.html

et root avec ca :

http://www.multiupload.com/OJZJ9R33QZ

pour voir le probleme sur l appareil photo

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha y a un un code !?! heu tentes avec : samfire

si le code marche pas prends cette rom :

http://www.multiupload.com/47I9I4CR3M

et son root:

http://www.multiupload.com/81XNV5UIPK

c est juste histoire de voir avec cette rom si cela marche (photo) tu peux y rester (c est pour cela que je mets le root avec au cas ou) comme tu peux en changer de rom par la suite c est toi qui vois.

ps ha oui !(le code) j etais pas loin!

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est donc normal :tu tenté un root kg6 sur ta rom qui ne l ai pas ,d ou le pourquoi j ai mis le lien rom kg6 a flasher puis le kernel root pour la KG6 a reflasher mais après !

ps il y a des kernel root pour une rom en particulier(ex: root kg6 pour rom kg6) et des root kernel multi rom compatiblent avec plusieurs rom(pas toutes!)

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...