Aller au contenu

Comment réussir à installer et jouer à GT Racing sur un HTC Sensation ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Le site Gameloft refuse de me proposer le téléchargement de GT Racing, car il serait incompatible avec mon HTC Sensation.

Or beaucoup d'entre vous ont réussi à le télécharger et il fonctionne nickel !

Merci de me donner l'astuce car je coince ...

Précisions pour Sébi et les autres :) : Sous Bulletproof 2.21, android 2.35 sense 3.5

Modifié par py_martinez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Moi je ne sais pas, mais pour ceux qui t'aideront, précise la version que tu as sur ton Sensation (Android, Sense, et éventuellement si tu es en ROM custom, opérateur ou de HTC) ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de préciser le jeu est juste incompatible :(

J'ai déjà demandé à Gameloft_FR. Si tu l'as acheté, contact les, ils t'offriront un jeu :)

Ps : je viens de mieux lire le sujet ^^ comment ça y en a qui y jouent?! :o on m'aurait menti ! En tout cas j'ai eu un jeu gratos :) lol

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tournait sur mon désire je ne crois pas que ce soit un Tegra 2 lol

Bah Seb rien n'obligeait Gameloft à m'en offrir un, ils ne sont pas responsables de mes changements de mobiles :)

Mais bon achète Asphalt il est à 0.80€ en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah oui suis-je bête tout le monde prends son PC dans le métro :P ^^

Mais c'est vrai que c'est bizarre que des gens qui tournait sur mon Desire ne tourne pas sur le Sensation. Cela doit etre du à la résolution de l'écran :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sûr, mais pour le bus ou le métro, je préfère des jeux moins stressants comme AngryBirds, Tintin, TrialX, etc... Mais c'est une question de goûts bien sûr.

Ou sinon je mets juste la musique pour ne pas tenter les voleurs :ph34r:

Bah pas que, ça peut venir du processeur aussi. Enfin je ne m'y connais pas tellement dans le codage mais il y a plusieurs éléments qui entrent en compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais attention à la ligne de métro ^^

Oui il y a plusieurs éléments mais bon je pense que le processeur du Sensation est plus puissant que celui du Desire (un petit peu plus lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Résolu) !

La solution consiste à récupérer la version free ou payante à partir d'un HTC Désire HD et de la copier sur votre Sensation.

Il n'est pas optimisé pour le sensation (pour celà qu'il n'est pas proposé) mais tourne très bien !

Modifié par py_martinez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

Voici un jeux très similaire à GT RACING avec de très beaux graphismes et surtout disponible sur le market de chez Electronics Arts :

https://market.android.com/details?id=com.ea.game.realracing2_row&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lYS5nYW1lLnJlYWxyYWNpbmcyX3JvdyJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...