Aller au contenu

[Résolu] acheter un nexus s


Recommended Posts

Bonjour, je pense acheter un nexus s, je sais que le GN est deja là mais le prix aussi... Donc j'hésite entre acheter le nexus s ou pas, et puis en faisant la maj ics il n'y aura que peu de difference entre les deux, si ce n'est le prix. Donc en bref je me demande si c'est totalement stupide de faire ca. Merci à tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

je viens de me separer de mon Nexus One; et je suis à la recherche de son successeur.

le NS a 1 an, selon l'android alliance, il lui reste encore 6 mois de suivi par Google.

ayany vecu l'e^xperience avec mon N1, je suis mefiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus S est toujours un choix envisageable, et même recommandable. Le Galaxy Nexus ne joue plus tout à fait dans la même catégorie (processeur, prix...).

Si tu ne fais pas de jeux 3D exigeants, le Nexus S est et restera pour un petit moment encore un excellent smartphone.

Pour ce qui est du mien, ICS lui a doublé l'autonomie, et lui a donc donné le même OS ou presque que le GN, avec une interface très design.

Si je devais changer mon téléphone aujourd'hui, je reprendrais peut-être un Nexus S... c'est dire ! (ou un Nokia Lumia 800...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un HTC Desire depuis juillet 2010, et j'ai voulu en changer pour le GN. Le prix m'a quelque peu rebuté, et j'ai commencé à regarder ailleurs, je me suis penché sur le GS2, le RAZR, mais finalement c'est le Nexus S qui a retenu mon attention, pour le suivi Google surtout, ainsi que pour son prix.

Je pense qu'il a encore son mot à dire surtout si les jeux 3D, comme dit plus haut, ne t'intéressent pas.

Pour ma part j'en suis extrêmement satisfait, l'écran de 4 pouces est pour moi ce qu'il y a de plus pratique (ça dépend de la taille des mains et doigts), le 4,3 du DHD de mon frère est déjà trop grand pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LCD ou Amoled.

Un Nexus S français sera LCD, et (pour moi) c'est tant mieux... d'ailleurs un Galaxy Nexus ne serait pas Amoled que j'en aurais déjà un...

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 technologies différentes, complètement différentes...

Je n'aime pas l'Amoled :

- couleurs trop flashy, même si c'est très bô...

- risque de marquage permanent en cas d'affichage très prolongé d'une même image

- netteté souvent décevante

Ça n'engage que moi...

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...