Aller au contenu

CM7 un peu buggée...


Recommended Posts

Salut à tous,

je créais ce sujet car j'ai un petit problème avec me CM7 (7.1.0-RC1), malgré le fait que je vide régulièrement la RAM grâce au widget Advanced Task Killer mon portable bug souvent d'une part sur la galerie qui fait parfois complètement rammer mon téléphone mais aussi sur le navigateur qui crash assez souvent et intempestivement (imaginez la rage quand vous pondez un pavé pour répondre à un forum et que votre téléphone se met à ne plus réagir et à revenir sur la page d’accueille...).

J'aimerai savoir si il y avait un moyen de corriger ces problèmes ? Dans le cas échéant, est-il possible de revenir sous la 2.2 officielle ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce que tu me dis, j'ai l'impression justement que tu me parles de la 2.2 officielle et pas de cyanogen... Déjà utiliser task killer souvent n'est pas très bon, en plus d'utiliser plus rapidement la batterie, les programmes se relancent après... L'utiliser une fois par jour ouais mais pas souvent ! Vaut mieux redémarrer son tel limite...

Tu as essayé de faire un wipe data cache pour voir si les bugs persistaient toujours ? Quand tu as installé cette CM7 tu avais ces problèmes dès le début ? La galerie fonctionne chez moi niquel sans lag ni rien !

Je crois que tu peux revenir à la 2.2 en la reflashant grâce à rsd lite ou mieux encore si t'as fais un nandroid backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis répondu tout seul en essayant, je suis maintenant sous CM7.1.0 11. Assez satisfait, boot très très rapide, très fluide et les nouvelles options sont agréables, pour la galerie elle a l'air de bien fonctionner SEULEMENT mon navigateur a encore crashé 2 fois en 5 minutes. Comme avant, léger freeze de 3 secondes puis retour à ma home sans message d'erreur. Toujours aussi agaçant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...