Aller au contenu
Jorodan

Toutes les applications Officielles Google

Recommended Posts

Salut à tous

j'ai un Hero sous modaco 1.5 acheté d'occase (marche très bien d'ailleurs) mais il n'y a plus Gmaps

J'ai essayé de le charger sur le market ms impossible à trouver :/

après avoir cherché le forum, j'ai vu que c'était compatible avec versions 1.6 et supérieures ms pourtant je peux utiliser des applis qui utilisent maps ( a bon entendeur, dis moi ou etc) ms pas moyen de trouver/utiliser gmaps tt seul!

Qqun pourrait m'aider svp, savoir si ya pas un moyen d'avoir maps ou de trouver une app équivalente (que j'arrive pa à trouver sur la market)

merci d'avance à tous :)

Sortie de google Shopper, équivalent de shopsavy

search?q=pname:com.google.android.apps.shopper

L'intérêt semble limité pour le moment par rapport à Shopsavy (unité : dollar), mais pas peut à la longue le dépasser, puisque permettant d'utiliser goggles et prendre en photo la face du livre/cd/dvd, et de faire de la recherche vocale

Terrible ! Ils m'étonnent de plus en plus chez Google. C'est incroyable cette frénésie à toujours produire davantage autour d'un simple moteur de recherche. Ils pensent à tout et n'oublient rien. Incroyable !

Petite question sur Google earth..

Je trépigne d'impatience de l'essayer, mais il ne se lance pas chez moi ( Cyanogenmod 2.1 sur Hero) et j'ai remarqué que beaucoup de commentaires ddans le market relevaient ce soucis avec plein de Roms et mobiles différents...

Y'a-t-il une solution ou tout au moins des explications?

Je ne peux pas t'aider car il se lance sans problème chez moi…

Par contre, ça fait 22 MB. Vivement le débridage de la mémoire sur les n1, j'ai presque plus de place moi… :D

La nouvelle version de Gmaps gère la fonction jour/nuit mais dommage qu'il ne se base pas sur le capteur de luminosité du Liquid. Je pense qu'il se base sur l'heure (peut-être même heure de couché/levé du soleil). J'ai eu beau le mettre sous une lampe vive, il est rester en mode nuit :(

Modifié par khazai

Gtask n'est pas une appli Google.

Buzz et OCR ne sont même pas des applis du tout (à ce que je saches, filez le QR code sinon).

Buzz et OCR ne sont même pas des applis du tout (à ce que je saches, filez le QR code sinon).

Buzz je crois que si. j'ai lu quelque part "télécharger Buzz pour votre téléphone".

Bonjour,

Je viens de voir gTask sur le market et je me pose une question existentiel avant de l'installer:

Est ce un appli officielle Google (ca n'en a pas l'air) ?

Et si non est ce risquer de laisser un tiers pouvoir lire les infos de son compte google?

Merci

Je sais pas comment tu définies une appli mais moi sur mon launcher j'ai bien l'application google buzz que je peux démarrer comme une application normale et qui fonctionne sans lancer le navigateur à la place.

De plus, on la trouve sur le market...

Edit: on la trouve plus sur le market visiblement ou alors j'ai un soucis de fingerprint mais bon je l'ai quand même !

Modifié par Menerve

erratum de ma part.

Effectivement si l'appli n'est pas crée par "google inc" elle n'a rien à faire dans ce sujet.

:|

Donc gtask, buzz et OCR ne sont pas made in google !

La nouvelle appli : Gesture search

Certainement une des plus impressionnantes que j'ai pu essayer, ça marche du feu de dieu (même si google l'a pour le moment réservée pour les us ;) )

Pour ceux qui sont intéressés, faites une recherche sur google avec ça "gesture search apk" et le premier résultat sur xda est parfait (les modos, si on ne peut pas indiquer ça, je supprime !)

Problème relevé :

- pour un contact par exemple, il me propose que l'appel vers un numéro (le fixe, ou le mobile)

- pas de moyen aisé (trouvé) pour effacer la recherche

Problème relevé :

- pour un contact par exemple, il me propose que l'appel vers un numéro (le fixe, ou le mobile)

- pas de moyen aisé (trouvé) pour effacer la recherche

Pour le contact, il n'affiche que le premier numéro du contact (ordre de la liste) mais quand tu cliques sur le nom du contact, ça ouvre le détail du contact. Si tu cliques sur le tel, ça tel ;) (je suis d'accord, ça peut être optimisé mais si il faut afficher tous les numéros de chaque contact, ça va faire une liste énorme)

Pour effacer la recherche, tu vas dans les paramètres et tu as "clear history".

Par contre, quand tu as fait une recherche, sélectionné un contact, quand tu reviens sur l'appli, ce contact reste affiché mais tu peux lancer une nouvelle recherche.

C'est une V1 mais je crois que le principal intérêt de sense sur mon hero (speed dial pour trouver rapidement un contact) vient de disparaitre pour moi et ce sera remplacé par ce gesture !

Question bête: on peut installer Google Goggles sur un HTC Desire par exemple? Ou il est réservé au Nexus One pour le moment?

Aucune application n'est réservée qu'à un seul type de téléphone. Si tu vois l'application, alors tu peux l'installer.

Il y a seulement des restrictions liées au fingerprint, à la version d'android du téléphone et au pays.

google googles est disponible sur le market depuis un petit moment déjà ! je l'avais sur mon G1

Ah intéressant l'article, j'avais zappé le fait qu'il soit maintenant compatible avec Donut !!

C'est bon ça .

Je m'en vais de ce pas tester !! :P

Un peu testé c ematin, ça semble bien fonctionner :D

Mais j'aurai bien aimé qu'ils fassent un widget qui remplacerai le widget "recherche"..

Là on a juste un raccourci qui lance le truc.

Ou carrement pouvoir dessiner sur la home.

moi,je l ai viré.désolé.

Nouveau Maps avec Widget Latitude et un fond d'écran animé avec ses cartes.

Inutile, donc indispensable!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par yuledee
      What is :
      i B O N is an Instagram viewer app with bulk download feature.

Main Features :
      • You don't need an account to see public profiles
      • You can choose and download multiple posts from different users

Other Features :
      • View and download images and videos
      • Search people
      • View comment and like counts
      • Display every public profiles
      • With header section you can see most followed profiles
      Download :
      PLAY STORE: https://play.google.com/store/apps/details?id=u.gulac.ibon

• Par QApps
      Bonjour,  
      Je vous présente mon jeu de mots/lettres, au concept simple, mais qui fait passer le temps

Lien Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qlag.watizit
      Vidéo démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=JV-mTmzyJbo

Et un première énigme pour commencer  : 

Merci pour votre lecture  
    • Par Truitemouth
      Bonjour à tous,
      Je vous présente ma nouvelle application dont le principe est tout bête ; toutes les 15mn vous pouvez réclamer un ticket (moyennant le visionnage d'une publicité), et au bout d'un certain temps un tirage au sort à lieu. Si votre ticket est sélectionné vous gagnez la somme en jeu.
      Une session de jeu peut durer entre 5 et 15 jours.
      Les gains sont issus de la recette publicitaire, autrement dit plus il y a de monde qui participe plus la somme à gagner est intéressante.
      Il est également possible de maximiser ses chances de gagner en parrainant d'autres utilisateurs (ce qui rapportera des tickets supplémentaires à chaque récupération de ticket).

Le lien vers l'application : Get Me Rich - Cash App (ou taper "get me rich cash app" dans le Google Play Store pour tomber dessus).

Bonne chance à ceux qui testeront ^^
    • Par Jeuneorc
      Bonjour 
      En regardant mes utilisation de données dans Android, j'ai remarqué qu'une appli nommée 10647 m'avait bouffé 20 gigas de data. Impossible de la voir dans mes applications installées et j'ai fait des vérifications avec des 2 antivirus android et l'utilitaire de sécurité Samsung, mais j'ai aucun malware ou applications dangereuse. Avez vous des informations sur cette application.
      Merci 
    • Par MobGames
      Lien vers Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobgames.totalracing

Total Racing est un jeu de course gratuit:

Conduisez des voitures de course haut de gamme fabriquées par des fabricants connus, personnalisez, améliorez votre voiture et participez à des courses pleines de défis passionnants et de coureurs professionnels.

Modes de jeu :

- Carrière: gagnez des courses, débloquez des niveaux pour gagner plus de crédit et acheter la voiture de vos rêves.

- Multijoueur: rejoignez une expérience multijoueur en temps réel exceptionnelle et affrontez des coureurs du monde entier.

- De vraies voitures
      - Vraies pistes
      - Mode carrière et multijoueur
      - Pistes riches et niveaux incroyables

Lien vers Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobgames.totalracing

• Créer...