Aller au contenu

Problème de son ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu dans le monde des smartphones, et mon choix s'est porté pour le Xperia Arc S fin décembre.

Tout fonctionne à merveille sur mon téléphone... Sauf le son en communication où j'ai remarqué une sorte de "ting ting" métallique qui vient ponctuer/parasiter ce que j'entends dans le haut parleur. à faible volume je n'entends rien, mais dès que je monte le son en communication le bruit se fait de plus en plus important jusqu'à être pratiquement permanent au maximum du son.

Je pense aller faire un tour au relais SAV la semaine prochaine car j'ai l'impression que c'est un problème du téléphone.

Avez-vous déjà eu ce souci ? (On le remarque facilement sur le répondeur).

Par avance merci,

Robby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi... Car mon téléphone est bien à jour :( Je vais aller au Point Service Mobile en début de semaine prochaine pour faire le point ! C'est dommage car à quelques jours près je pouvais avoir un échange standard en boutique... Hélas avec Noël j'ai gardé le téléphone dans sa boîte une dizaine de jours...

Merci Bouygues au passage pour leur manque totale de compréhension durant les fêtes de noël (aucune augmentation du délai de retour en boutique), et même pour les clients les plus anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...